Bonjour,
Nous allons à NYC (1er voyage en 2007) au mois de mai 2013. J’ai pris mes vols+hôtels avec Directours et au moment d’ajouter les City Pass à la commande, j’apprends qu’ils vont augmenter en mars 2013, passant de 70 euros à 95 euros, quand même. J’en ai trouvé la semaine dernière sur le site d’Expedia à 60 euros en indiquant des dates de voyage en février, puisque le voucher est valable 6 mois (information confirmée par une conseillère du site officiel City Pass). Mais Expedia m’affirme le contraire, me disant que le voucher ne sera échangeable que pendant la durée -factice- du séjour que j’ai saisi sur leur site.
Avez-vous testé l’achat de vos City Pass par Expedia et que s’est-il passé ? Une fois sur place, au moment de l’échange, le voucher est-il décrypté en détail?
Merci pour vos réponses.
La politique de vente et le règlement édités par Expedia à partir de ce lien est adaptable à toute vente, hors leur site.
En bas de page, il est clairement dit que la date portée sur le voucher correspond à celle du début de l’activité mais que vous pouvez la modifier jusqu’à 48 h avant votre départ.
Ceci est probablement prévu pour éviter des pré achats au prix actuel afin d’échapper à l’augmentation annoncée.
Il est plausible que, si vous achetez maintenant votre pass et que vous en modifiez la date d’activation qui correspondra à celle du nouveau tarif, vous aurez à payer la différence.
Tentez votre chance et si vous perdez, soyez bon joueur!!
Merci pour le lien qui justement fait apparaître l’info suivante :“Offre spéciale :
Réservez votre CityPASS New York avant le 28 février 2013, à faire
valoir d’ici à cette même date et prolongez la durée de votre CityPASS
de 77 jours, à compter du 1er jour d’utilisation”.
bonjour
je viens de regarder sur viator.com pour le city pass, quand on met la date du 13 avril, comme c est le cas pour nous, on a deja le nouveau prix !!! pensez vous qu il soit encore interessant de prendre cette carte vu la diffrence de prix ? peut on trouver des billets coupe fil pour les mêmes attractions et que cela revienne moins cher qu avec la carte ? en plus, nous voyageons avec deux enfants qui ne paient pas les musées par exemple ! y a t il un intéret à prendre cette carte à part l aspect coupe fil ??? merci de votre aide
j ai trouve un site : citypass.com qui semble ne pas demander de date de voyage, avec un pass valable 6 mois.
je ne connais pas ce site, est ce valable pour eviter de se prendre l augmentation ? ( je pars en avril !)
de plus, je suis allee sur le site d expedia, j avoue ne pas avoir compris comment on fait pour rendre le pass valable 77 jours après le 28.02.2013 ?
merci de votre aide
En effet, sur le site officiel CITY PASS, ils ne demandent pas de dates. Par contre, le paiement se fait en dollars, donc avec frais bancaires en plus. J’ai eu un échange de mails avec le site CITY PASS et ils m’affirment que le voucher est valable 6 mois - alors que le Pass lui, est valable 9 jours après la 1ère utilisation- Chez Expedia, rien n’est clair, ils vous disent que les 77 jours débutent à la date d’achat … tout en vous demandant d’indiquer vos dates de voyage ?!