Validité du visa Kenya

Forum Kenya

Bonjour j’ai complété et reçu mon visa pour le Kenya, je me demande par contre s’il est conforme. La validité inscrite est du 28 nov 2012 au 28 fevrier 2013…Mes dates de voyages sont du 21 fevrier 2013 au 10 Mars! je leur ai pourtant fourni cette information ainsi que mon itinéraire de vol. Es ce que je peux avoir des problèmes lors de mon retour ? Merci de bien vouloir me répondre

A mon avis il ne seras,pas valide

Bjr

Pourquoi ne pas prendre son visa sur place au point d’entrée sur le territoire ?
C’est tellement plus simple, absolument sûr pour la validité, pas plus cher.

Bonjour,

les dates mentionnées indiquent la période pendant laquelle vous pouvez entrer dans le pays; à la date d’entrée dans le pays vous pourrez rester 3 mois.

cordialement

Vous êtes certain de cette affirmation? Les messages du forum sont plutôt contradictoire… Je vais m informer alors au ahut commissariat a Ottawa

bonsoir,
il me semble bien que la duree du visa de 3 mois s applique a partir du tampon de l entree dans le pays,
donnez un petit coup de fil a l ambassade avant de partir par precaution
hakuna matata

Et bien après vérification…très long il semble juste que mon visa est ok, selon le haut commissariat a Ottawa, qui vivra verra 1

super, vous voilà rassuré avec cette bonne nouvelle
je vais au kenya depuis l an 2000, je fais mon visa sur place et sans aucun probleme, peu d attente, les imprimés à remplir sont distribués dans l avion,
une seule fois en 2005 j ai envoyé à l ambassade à paris(etant à marseille) et j ai eu la peur de ma vie, à 10 jours du depart j avais toujours pas reçu mon passeport avec le visa,
bon voyage

La validité de ton visa sera prise en compte le
jour de ton arrivée au Kenya Nbi ou Msa,c est le “stamp” delivré à l
entréé qui fait foi…90 jours !!!

Sujets suggérés

Services voyage