Varadero - casas particulares

Forum Cuba

Bonjour,

Je prépare toujours mon voyage en famille à Cuba et j’aurais besoin de votre aide… (forum auto tour avec 2 enfants de 14 mois et 5 ans)

Nous aimerions passé notre dernière nuit à Varadero en casa particular (mi-chemin entre Trinidad et la Havane).
J’en ai vu une qui nous plaît beaucoup, mais nous devons passer par des sites internet…
Y-a-t’il quelqu’un qui a réservé des casas particulares avec un de ses 2 sites:
www.cubaplusvacationrental.com
www.rentahousencuba.com
Pouvez-vous me dire s’ils sont fiables, car je dois payer à l’avance?

Merci pour vos réponses et à bientôt

Bonjour à tous,
Nous allons séjourner 3 nuits à la havane puis partir en voiture vers varadelo ( y a t’il une casa particular sur place?). Merci d’avance
Christian

Bonjour Christian,
Je m’excuse pour la réponse tardive et j’espère que ses informations vous serviront encore!
Nous avons séjourné une nuit chez Alina Castellanos à Varadero. Vous pouvez voir des photos sur le net, en tappant “casa Alina Varadero” ou “villa buganvilia Varadero”. C’est un endroit parfait pour séjourner une semaine et plus, moins pour y passer une nuit. La plage est à 3 pas et Alina est très gentille. Je vous transmets également son adresse e-mail, car c’est très compliqué de la trouvée: ipori@cubarte.cult.cu.
Vous trouverez également des adresses de casas particulares sur le site de Jacques: JDSDF pagesperso-orange.fr/jdsdf.
J’espère que vous trouverez votre bonheur et vous souhaite un manifique voyage à Cuba.
Salutations.

Sujets suggérés

Services voyage