Je pars à Rome ce 23 avril et envisage une visite du Vatican (en réservant… si j’y arrive car impossible de valider au moment du paiement, du coup je ne reçois aucun mail de confirmation) le lundi 28 avril à midi. J’ai lu avec intérêt tous les post mais ne trouve pas s’il y a un jour plus favorable par rapport à la foule. Comme le lundi est jour de fermeture des musées sauf Vatican/Colisée, y’a t-il plus d’affluence du coup ?
Qu’en pensez-vous ? Merci
catherineg2
Bonjour
vous ne serez pas seul!! en fait les musées sont tjs pleins sauf qd on entre à l’ouverture 8h30 ou 19h quand on les visite en nocturne le vendredi soir… sinons tjs bondés
surtout que le dimanche 27 c’est le jour de la canonisation de 2 Papes, donc plus que jamais Rome sera envahie… donc armez vous de patience car vous aurez des files d’attente à tous les sites/musées/basiliques les plus connus…
viens de faire une simulation, pas de problème pour réserver le lundi à midi, mais bien sùr ne suis pas allée à mettre mes coordonnées bancaires, … certainement des problèmes avec la vòtre!!
CG