Vavette aéroport de New York - Hôtel avec un enfant

Forum New York

Bonjour à tous,

Nous avons réservé nos vacances du 26/12 au 02/01 à new York.

Nous aimerions savoir pour le trajet aéroport - hôtel, quelles serait le moyen idéal avec un enfant de 1 an et demi. Car prendre un siège auto dans l’avion pour l’enfant va être assez compliqué !!

Merci de vos renseignements

Vous serez tenu de vous attacher avec l’enfant sur vos genoux (enfant sage, bien sûr!).
Il n’y a pas de siège auto dans les véhicules qui assurent le transfert.

Merci sourisgrise pour la réponse !!! j’ai vu sur le site de viator que les voaygeurs devaient fornir un siège bébé pour le trajet, est ce qu’il ya des sociètés qui sont plus souples. Notre enfant aura 1 an et 4 mois. Est ce que les taxis peuvent nous prendre avec un enfant en bas age ??? Quel est le moyen le plus aventageux ???

Le chauffeur d’une compagnie de shuttle est en droit de vous refuser à bord si vous n’avez pas le siège idoine mentionné par leur règlement.
Un chauffeur de taxi, ne vous refusera pas à bord si vous prenez le petit sur vos genoux.
Une course en taxi depuis JFK sur Manhattan vous reviendra à 70$ tout inclus.
Avec un petit, je pense que le taxi serait le mieux même si c’est plus cher.
Vous aurez une dépose directe, à supposer que le shuttle vous ait accepté à bord. Ce dernier ne peut vous garantir d’être déposé en premier.
Après un vol, votre enfant déboussolé, n’aura peut-être pas la patience d’un adulte pour se poser!

Merci de la réponse !!!Nous allons atterri à Newark donc je pense que le taxi sera moins cher !!!
J’en profite pour te demander si il faut réserver quelque chose de particulier pour le 31 décembre. Car en faite nous voulons fêter le 31 décembre sur Times square !
De nouveau merci de ta réponse .

Bonsoir,
Le trajet en taxi depuis Newark se justifie pour votre cas (avec enfant en bas âge).
Mais cet aéroport n’étant pas dans l’Etat de New-York (mais dans celui du New Jersey), il n’y pas de tarif négocié avec la ville de New-York pour le transfert en Taxi. Le prix sera légèrement supérieur à celui payé depuis JFK.

Sujets suggérés

Services voyage