Bonjour
est il mieux de prendre une location chauffeur guide ou de louer un vehicule de decouvrir en solo
pour faire vinales cienfuegos et trinidad sachant que nous dormons sur place a chaque fois
Il n’y a pas photos à part le cout , la voiture de location est le meilleur moyen pour decouvrir Cuba, une bonne app de guidage GPS sur votre smartphone ou votre tablette et vous decouvrez vraiment Cuba
15 ans de Cuba +de 20 voyages dernier ssejour Aout 2015
bonjour
Je lis pleins de choses complètement contradictoire sur la location de voiture, et franchement je ne sais plus quoi y penser
meilleur moyen de visiter CUBA mais risqué , difficultés en cas d’accident , prendre un parking surveillé etc…
alors qu’en est il svp car je ne sais plus …
Bonjour,
Les forums sont souvent ainsi, il ya des echanges des appréciations qui peuvent étre différentes puis aussi des internautes qui se défoulenten faisant du bashing.
Conduire à Cuba ne représente que peu de danger , peu de monde sur les routes, des conduites cools.
Le risque en cas d’accidents graves (blessures ou mort d’un cubains) est le méme que partout dans les pays touristiques à faible revenus. La présence obligatoire jusqu’au réglement du litige et des responsablités.
A part La Havane et Santiago, il est absolument pas necessaire de faire garder sa voiture; sa était vrai mais maintenant c’est uniquement un moyen de rammasser 2 cuc d’un touriste
Cordialement
15 ans de Cuba + de 20 voyages