Venir à Bali autrement qu'en avion?

Forum Bali

Bonjour,
J’aimerais beaucoup aller à Bali mais je suis malade ( bpco) et je ne peux pas ( d’après les médecins) faire des longs courriers. Ma question est donc: quelles sont les possibilités de venir jusqu’à Bali ( de France) autres qu’en avion ( ou alors plusieurs vols de moindre durées)? Ou je dois faire une croix sur ce voyage définitivement ? Merci de vos aides et avis :slight_smile:

Slt, bali c’est tres loin donc autrement que l’avion c’est casi imposible

si vous pouvez supporter des vol cour vous pouvez prendre plusieur billet exemple france ver la turquie puis jusqu’en inde puis ver la malaisie puis bali mais sa reste a mon avis une sacrée mission mais si vous avez le temps et les moyen vous pouvez sortir de l’aeroport de chaque pays pour aller vous repossé a l’hotel avant de prendre le vol suivant

Sinon en vol long courrier je pense que la meilleur compagnie pour cette destination est emirates car dubai est sur le trajet de bali donc environ 6h ou 6h30 pour faire france dubai puis environ 9h ou 9h30 pour faire dubai bali et si vous avez les moyen vous prener autre que la place economique et vous seré ttrs bien sur votre siege ou si vous avez pas trop les moyen vous pouvez reserver votre siege sur la premiere ranger de la place economique pour avoir aucun siege devant vous donc beaucoup d’espace devant vous mais bon je ne connai pas votre etat de sante donc a vous de faire votre choix

Merci beaucoup pour votre réponse. Je crois que je vais devoir faire une croix sur les voyages lointains… Avec la bpco je peux par exemple faire Marseille Paris en avion car l’avion ne vole en haute altitude qu’une trentaine de minutes( le reste c’est la montée et la descente) mais avec mon oxygène quand même. De plus je ne peux pas prendre toutes les compagnies car les avions de sont pas pressurisés de la même façon…enfin les carlingues ne sont pas prévues pour… Alors à part faire des escales dans plusieurs pays pour cumuler les heures de vols… En bateau?

Je pense que vous pouvez oublier bali en bateau sa existe pas ou sinon vous aller devoir cumuler avion voiture et bateau et le voyage sera tres long est cher est de toute facon si vous avez des probleme de respiration je pense que c’est mieux d’éviter bali car la polution laba c’est enorme la route est saturé de bouchon plein de voiture scooter et des vieux gros camion qui lache de grosse fumé noir du pot d’echappement meme a l’arret au feu rouge

Labas le peuple vivent avec un masque en carton sur leur nez est bouche (comme ceux de l’hopital) malgré leur bonne santé pour vous faire une idée de comment c’est polué labas

Sujets suggérés

Services voyage