nous voudrions des avis de personnes actuellement sur place, nous devons partir dans 4 jours pour 1 mois avec le programme test & go.
Nous nous demandons si celà vaut la peine vu la situation actuelle, si c’est trop risqué d’avoir une 40ène à notre arrivée ?
Comment se passe les vols actuellement ?
Nous aimerions avoir des infos de personnes sur place, qui peuvent nous éclairer sur l’arrivée à Bangkok comment celà se passe?
Y a t’il bcp de chance de se retrouver en 40ène?
Et avis de l’ambiance sur les îles Ko Samui, Phangan, Tao, restaurant, activitées…
Egalement le comportement des Thais vu la situation (Je suis déjà venue bcp de fois et j’adore, mais bcp disent qu’ils sont plus agressifs pour le moment envers les touristes vu les circonstances) ?
Voilà toutes les infos de personnes sur place nous interresse pour prendre notre décisions.
Car on parle bcp de cas contact, de cas positifs ayant entrainé une 40ène, mais est-ce des cas isolés où une grande probabilitée.
Bonjour
de notre côté, nous pensons partir à Ko Samui vers la fin janvier. Des amis sont arrivés avant-hier à Phuket. Tout est normal. pas mal de touristes, le soleil. Certains restaurants fermés, d’autres ouverts…Boutiques plus ou moins ouvertes. Grand supermarché fermé.
Les autorités thaïlandaises sont très rigides concernant l’accueil des étrangers et la population le sait. Donc, pas de raison d’être considérés comme des parias…
Certes, il y a une part de risque d’attraper le covid dans l’avion…et d’être mis en quarantaine… Mais comme disait Oscar Wilde
" les folies sont les choses dans une vie que l’on ne regrette jamais"…
monlouv3
Bonjour
Je compte me rendre en Thaïlande vers le 23 janvier à Ko Samui. Des amis arrivés à Phuket, il y a trois jours, disent qu’il y a pas beaucoup de touristes actuellement. Les boutiques sont ouvertes. La vis est presque normale. A part le grand centre commercial fermé.
Les autorités thailandaises sont très strictes au sujet de l’accueil des étrangers et la population le sait. Donc, je ne pense pas qu’il y ait de rejet. J étais à Bangkok il y a deux ans pendant le covid et les Thailandais étaient sympas. Avec masque…
spleti4
C’est pas de le chopper en avion qui nous inquiètes vraiment, nous sommes très prudents… C’est plutôt leur politique de cas contact dans l’avion qui nous inquiète.
Savez-vous, également, en cas de cas contact nous pouvons résider dans un hôtel AQ de notre choix ? c’est 10 jours même en cas de 2ème PCR négatifs ?