Vent à Rhodes

Forum Grèce

Bonjour a tous
je pars en famile ( 3 enfants de 16;13 et8 ans ) à
rhodes au mois d aout et nous avons trouvé une jolie location à FANES.en
lisant les forums je commence à paniquer car j ai l impression qu il y a
vraiment du vent ? quelqu’un pourrait il me dire si c est vraiment
genant ? ça souffle tous les jours ? si c est vraiment le cas ? et cela a
un impact pour la baignade dans le coin ??? MERCI pour tous les
renseignements ou expérience vécue !

Bonsoir,

Le vent à Rhodes en Aout car ça rafraichit un peu. Pour moi ce n’est pas genant.

Par contre Fanes se situe à environ 10 petits km dans le prolongement des pistes de l’aéroport… et celà me parait plus genant personnellement.

Cordialement.

oups… tu 'inquietes car la personne avec qui je suis en relation m a dit que c’etait tres calme !!! en tout cas si vous avez de bonnes adresses je suis preneuse !( nous sommes adeptes des petites tavernes de plages tranquilles)
merci !
cordialement

Re,

Je ne m’inquiète pas du tout non, je le signalais juste pour information.

Cette gêne est rapportée sur des témoignages figurant sur “tripadvisor” mais c’est peut être un bruit silencieux qui n’affecte pas le calme !!! On précise même que ce n’est pas Roissy ou Orly donc c’est parfait.

Pour moi pas de problème.

Cordialement.

bonsoir

en ce qui concerne le vent il n y a pas à vous inquieter et pour l aéroport normalement vous ne devriez pas les entendre trop car vous ne serez pas tout près de l aeroport maintenant si vraiment vous stressez la cote ouest est moins venteuse, plus belles plages et pas de passage d’avions

excusez moi j ai confondu les côtes je voulais dire la côte est fanes est sur la côte ouest

Sujets suggérés

Services voyage