Bonjour, je vais me rendre prochainement à Istanbul et je voudrais savoir dans quel endroit puis je trouvé des vetements de marques bons marchés? merci
les vetements de marques sont aussi cher a istanbul
tu les trouveras dans les magasins chics a taksim ou dans les differents centres commerciaux
je parle pluto des imitation
Et les ruelles qui menent jusqu’au bazar egyptien, il n’y a que ça. Bonjour les degats avec la douane.
merci ,sinon pour nba écoute travaillant à laéroport tu peu ramené kelke fringue dimitations si c pour toi, donc 3-4jean ou 3-4 tee shirt par ci et la c bon mé kan ten ramene une pile la c sujet à de la revente et la effectivement bonjour lé dégat lol
j’ai vu des fouilles a l’arrivee de vols Istanbul, ils te retirent tout.Ils ne font pas dans le detail.
J’ai aussi été témoin de ces fouilles.
40 ans à Orly…
Ce n’est pas systématique, mais quand ça vous tombe deçu…
Je voyage beaucoup, mais pas de contrefaçon.
Jean-Paul
comment ça va?
il faut arreter de croire qu’on peut ammener legalement des faux meme pas UN. Ca sera saisi mais peut-etre pas l’amende.
Et dans le cas où tu en as plusieurs, il y a saisi et une amende 3 fois le prix reel des vrais!
Pour avoir des bons prix, il y a le Outlet Center a Zeytinburnu. Fin de série des “vraies” marques…
stp tu me dire quel est le prix d’un t shert par exemple et d’un djens levis ou diasel???
alors sorin tu a été a istanbul??? raconte moi…, moi je part dans 2semaine je veux avoir les endroit ou je peux trouvez des vêtement pas chère (imitation) et les prix d’un jeans par exemple et d’un t-shirt ex…merci d’avance
dans les ruelles entre le bazar egyptien( bazar aux épices) et le grand bazar il n’y a que ça.Il faut marchander bien sûr
ksk tu veux dire par bidon??? et pour les prix combien ca coute par exemple un djeans diasel ou levis imitastion bien sur et sur tou commbient coute les converse??? mérci pour votre réponse
je n’en ai jamais acheté.
et les vetement de marque commbient ca coute???
Comme en France, tu ne les trouveras pas moins chers.
et l’imitation c du bon alitée???
D’après ceux qui en achètent oui d’autant plus que les usines qui fabriquent diesel et levis sont implantés dans les faubourgs d’Istanbul; mais dans ce cas attention a la douane!!!
ba mérci mon ami et je veux te demandez d’ou tu est toi???
De Paris ou les douanes ne font pas de cadeaux.
ba mon vole de d’alger vére l’istanbul fai un escale de 2h en italie ba je veux savoir si je peux sortir de l’aéroport pour quelle que minute si c’es non comment faire… mércie d’avance
si tu n’as pas de visa de il ne t’est pas autorisé de quitter la zone de transit.Je te l’ai deja dit.
Pour les vêtements, il faut se rendre dans les quartiers de Teşvikiye, Nişantaşı ou Osmanbey. Choix incomparable.
Bonjour les amies je vais en Turquie pour ma première fois quel conseil vous pouvez me donner
Bonjour,
Il y a quelques années, partir à l’étranger pour acheter des vêtements de marques moins chers (contrefaits ou non) étaient intéressant.
Maintenant, ça ne sert plus à rien avec tous les outlets qui poussent partout, les sites internet et les promos dans les boutiques.
Rien de mieux que de se faire un week end à Serravalle en Italie ou Roermond aux Pays-Bas.
Sur le net, y’a www.damon.fr ou www.spartoo.com qui vend des trucs sympa.
Bref, Istanbul c’est magnifique, mais pas pour acheter des fringues de merde.
La marque c’est désormais partout pareil.
Bon voyage !
Qui connais un vendeur sur istanbul de marque en gros svp
Bonjour, pouvez vous m’indiquer partout au monde les magasins de déstockage pas cher des vêtements de qualité surtout pour les enfants de 1 à 16 ans? merci
Alors les jeans t’en a pour a peu pres 60 lira turque c’est a dire 10€ environ mais sa peu changer sa peu etre 80 lira mais au dela n’achete ps c’est de l’arnaque
si tu les voit sur leurs calculatrices pour calculer le prix de 1 c’est qui veut t’arnaquer le prix d’un jeans est de 23 dollars et les tee shirt de marque aussi c’est 60 lira turque