Vêtements pour le Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,
Nous partons la semaine prochaine avec 1 ado.
Peut on mettre des shorts et T-Shirts pour visiter les temples?
et le soir par rapport aux moustiques?
Enfin des baskets suffisent-elles pour les temples?
Merci à tous :slight_smile:
Laura

Bonjour Laura

et non :wink:

regardez la video :wink:

amicalement

Iza

http://www.foxnews.com/travel/2015/12/10/video-shows-how-not-to-get-arrested-at-cambodia-angkor-wat-temple/

Désolée cette nuit à moitié endormie je vous ai répondu mais pas de façon approfondie hihihi.

Alors, vous pouvez mettre des shorts pour visiter le Cambodge SAUF pour visiter le site d’Angkor, les temples et pagodes.

Les temples d’Angkor sont des lieux de culte encore actifs et on y montre du respect.
Vous verrez pourtant des personnes en shorts MAIS celles ci se verront l’accès, de certains temples ou parties de temple, refusée.

Vous devez avoir quelque chose jusqu’aux genoux et épaules couvertes. (tee shirt avec manche courte c’est bon).

Le soir on met un bon anti moustiques sur les jambes, chevilles surtout car les moustiques adorent passer à table quand vous mêmes vous manger au restaurant, ils se mettent sous les tables à l’abri des ventilos héhéhé.

La journée vous en mettez également car on a aussi des moustiques de jour …(et oui ).

Pour les chaussures, prenez une chaussure dans lequel vous vous sentez bien (car pas mal de marche à faire), dans lequel vous n’aurez pas d’ampoules ET dans lequel vous ne transpirer pas de trop.

Personnellement, je fais mes visites en tongs mais je sais que tout le monde n’aime pas, une basket légère est bien ou une ballerine :wink:

Je vous souhaite une belle journée.

Amicalement

Iza
Bonjour Laura - IzA-Cambodia

bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces infos, je fais ma valise :slight_smile:
Laura

Sujets suggérés

Services voyage