Viator ou site citypass New York

Forum New York

Bonjour,

Nous allons bientôt achetés des new york city pass.

Je me demande si le site viator est fiable, l’avantage de ce site est de pouvoir payer en euros donc sans frais bancaires ou s’il vaut mieux assurer en achetant sur le site citypass en dollar ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

l’année dernière j’ai utilisé le site viator notre Citypass, pour pouvoir profiter d’un achat en € et surtout de leur " garantie prix bas "

En effet quelque jours plus tard le prix baisse donc je demande de pouvoir bénéficier de leur " garantie prix bas " en leurs donnant toutes les informations.

Silence radio de viator, aucun mail ni aucun remboursement malgré mes nombreuse demandes.

C’est décidé le prochain Citypass, je le prends sur le site original, comme ça plus de déceptions, ni d’arnaques et comme € est pas mal face au $.

Etes-vous vraiment sûr(e) que ce pass vous soit nécessaire, qu’il réponde à vos envies et ne revienne pas plus cher qu’un autre montage?
Ensuite, passez par Viator si vous le souhaitez ou Ceetiz qui vous débitent tous deux en €.

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je pense que je vais oublier le site viator alors.

Oui, le new york city pass nous reviendra moins cher, pour notre fille et nous (pas pour pour notre garçon de 3 et demi, on prendra les billets sur internet) même si nous hésitons à visiter le MET.

Je ne connaissais pas du tout le site ceetiz, il est fiable ?

Souris grise vous nous avez conseillé d’aller à l’Empire State Building de nuit, est ce que vous connaissez les heures d’affluence ? Je me pose la question par rapport à l’attente (pour les enfants).
Nous allons essayer d’aller au TOR au sunset, est que l’ESB fait doublon ou les deux visites sont à faire ?

Merci !

Il me semble qu’un critère indépendant du site lui-même, qui va compter, c’est l’état de fatigue de votre enfant de 3 1/2ans.
Vous devrez, je pense agir en fonction du rythme de vos enfants et pas en fonction de ce que vous désireriez idéalement.

Ceci étant, la gratuité d’accès pour ceux qui disposent du City Pass les amenant à se présenter à la montée de nuit (2ème pour ceux qui auraient tenté le même jour celle du matin) se faisant à partir de 22 h, je vous encourage à y aller avant, et de viser l’heure où les shows de Broadway battent leur plein et les restaurants tournent aussi bien.
Donc, en toute logique, vers 20 h - 20 h 30 cela devrait être plus facilement accessible.
Je suis une souris grise ordinaire, pas une faiseuse de miracles ni une devineresse !
:smiley:

Merci Souris grise, oui je sais que vous avez raison nous allons faire attention à l’état de fatigue de nos enfants et de leur envie… Je suppose que nous allons passer beaucoup de temps dans les playground là où nous habitons nous n’avons pas de parc avec des jeux…

je pense sincèrement que les deux montées au TOR et ESB vont leur plaire.

Oui peut-être mais vous connaissez tellement bien NY… Et c’est
tellement rassurant de pouvoir vous posez toutes les questions (meme peut-être idiotes)

Un grand merci à toutes vos réponses.

Il n’y a pas de questions idiotes.
Il y a parfois des questions répétitives, redondantes, mais dans ce cas, je fais une réponse répétitive ou redondante.
Je m’adapte ! :smiley:
Ma connaissance de NY ne va pas jusqu’à garantir le temps d’attente pour un accès quelconque, mais en réfléchissant un peu, on peut l’estimer ! :slight_smile:

Avez-vous repéré tous les playgrounds ?

j’en ai repéré quelques uns mais je pense être loin du compte… dans les parcs notamment.

Est ce que vous le connaissez le site ceetiz ? Il est fiable ?

Merci

Le Guide du Routard a un partenariat avec Ceetiz, il me semble.
Je ne vois pas cette institution s’engager dans un tel duo si l’entreprise n’est pas saine.

Pour ce qui est de Central Park, voyez cette carte interactive qui localise tous les playgrounds.

Pensez à emmener vos enfants au Nelson Rockefeller Park de Battery Park City.

Une carte détaillée pour profiter des aménagements du BBP.

super, merci pour ces plans ils sont super détaillés et vont m’aider.

ok pour ceetiz, je ne sais pas trop… Les commentaires de viator m’ont refroidi pour choisir un autre prestataire que citypass.

Je ne vois pas quel commentaire pourrait vous détourner de telle ou telle plateforme de vente.
Dans l’ensemble, les prix, de l’une à l’autre se tiennent.
Si c’est pour acheter un pass, on ne demande pas grand chose au prestataire, tout de même.
On paie l’objet commandé qu’il valide par un retour de mail avec coupon à remettre sur place à la première attraction visitée, pour le Citypass, ou dans un lieu précis en cas de retrait de carte comme pour le NY pass, Explorer pass, etc…

Ces sociétés ont pignon sur rue virtuelle.
Ce ne sont que des plateformes de vente intermédiaires.
L’une vaut l’autre.
Donc, ne rejetez pas Viator pour de fausses raisons, et adoptez Ceetiz si vous la jugez plus compétitive.

Sujets suggérés

Services voyage