Nous nous rendons à Oia, avec ma compagne, pour nos vacances. Nous avons pris 1 semaine dans une villa. J’aurais voulu savoir si il y avait des magasins, épiceries, marchés et autres pour vivre tout les jours comme chez soi ? Hisoire de ne pas devoir aller au restaurant tout les jours.
Merci de vos réponses
taxidi2
Bonjour,
Voilà une question qu’elle est pertinente …!!!
Et comment les Grecs vivent ils à votre avis ? Ils se nourissent de l’air du temps ?
Ils sont comme nous, ils mangent tous les jours et ils boivent aussi donc vous pourrez trouver ce qu’il vous faut pour boire et manger !
Cordialement
olympos3
on mange et on vit comme à Oia
c’est quoi vivre chez toi ?
du Halal et autres ?
non il y a pas
mais des commerces où on se nourrit à la grecque et plus largement il y a énormément de choix
personnellement je préfère aller aux tavernes parce que c’est moins cher que d’aller à l’épicerie
puis c’est les vacances et on va pas à Oia pour passer 4 heures dans une cuisine.
aller faire les courses préparer les plats laver les assiettes , comme chez soi ?
chloe_evasion4
Bonjour,
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin à Santorin. Nous avions loués une villa et nous avions l’habitude d’aller au restaurant Pelekanos à Oia pour des plats typiques à emporter c’etait très bien.
Tu as d’autres restaurants qu’ils le font sur Oia. Donc tu as de nombreuses possiblitées pour profiter un max de ta villa.
Bon séjour