Vie de tous les jours, magasins, épiceries à Oia

Forum Grèce

Bonjour,

Nous nous rendons à Oia, avec ma compagne, pour nos vacances. Nous avons pris 1 semaine dans une villa. J’aurais voulu savoir si il y avait des magasins, épiceries, marchés et autres pour vivre tout les jours comme chez soi ? Hisoire de ne pas devoir aller au restaurant tout les jours.

Merci de vos réponses

Bonjour,

Voilà une question qu’elle est pertinente …!!!

Et comment les Grecs vivent ils à votre avis ? Ils se nourissent de l’air du temps ?

Ils sont comme nous, ils mangent tous les jours et ils boivent aussi donc vous pourrez trouver ce qu’il vous faut pour boire et manger !

Cordialement

on mange et on vit comme à Oia
c’est quoi vivre chez toi ?
du Halal et autres ?
non il y a pas
mais des commerces où on se nourrit à la grecque et plus largement il y a énormément de choix
personnellement je préfère aller aux tavernes parce que c’est moins cher que d’aller à l’épicerie
puis c’est les vacances et on va pas à Oia pour passer 4 heures dans une cuisine.
aller faire les courses préparer les plats laver les assiettes , comme chez soi ?

Bonjour,

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin à Santorin. Nous avions loués une villa et nous avions l’habitude d’aller au restaurant Pelekanos à Oia pour des plats typiques à emporter c’etait très bien.
Tu as d’autres restaurants qu’ils le font sur Oia. Donc tu as de nombreuses possiblitées pour profiter un max de ta villa.
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage