J’ai la chance de partir en Crète début Juillet avec une amie, vacances bien méritées après une session d’examens chargée !
Nous sommes des jeunes fêtardes ayant la vingtaine passée.
J’ai l’habitude de partir depuis maintenant 4 ans, rejoindre mon papa et des amis français à proximité de Georgioupouli. Malheureusement ils seront absents pendant cette période. Je connais le lieu et ses environs comme ma poche !
J’aimerais partir à la découverte de chouettes endroits où sortir (même si cela prend du temps de route, il y a la voiture, les bus, la jeunesse et la nuit devant nous !)
J’ai ouïe dire que Malia valait le détour niveau fiesta fortement, fréquenté par des Anglais.
Mais je souhaiterais également découvrir de petits endroits très peu fréquentés par les touristes (j’en connais quelques uns même j’aime visiter). Auriez-vous des lieux à me conseiller ?
Je vous remercie déjà pour la lecture de ma demande, et espère avoir une réponse et des conseils prochainement
Bianca.
horizon2
Bonsoir,
Malia : Nous connaissons un peu le coin et déjà en journée certains se promènent avec un bon taux d’alcoolémie, bouteille de bière à la main dans la rue principale, là où le soir la “fête” bat son plein. Je ne sais pas si c’est l’endroit que vous recherchez ? De même pour Hersonissos, où les années précédentes, passé une heure avancée, les jeunes ne savent plus réagir normalement. Les propriétaires de bars tranquilles s’en plaignaient.
Reste donc tout de même les grandes villes, là où les étudiants savent faire la fête et non les vacanciers au comportement pubéral imprévisible. A vous de voir.
Bien sincèrement
Anonyme3
Bonjour,Vous êtes un peu dans la contradiction : vous cherchez la grosse guindaille et vous cherchez à fuir les touristes…Dans le fond, vous êtes quoi ? Une touriste ou une bête touriste ? Quand vous guindaillez dans le bruit sans doute vous dérangez les touristes, et quand vous faites du tourisme, vous cherchez à fuir les touristes !
Même si c’est un forum très ouvert, par principe bien sûr, pas sûr que vous allez plaire aux forumeurs…
Anonyme4
bonjour,
euh non je n’ ai pas trop fait attention à cette contradiction que vous relevez et après tout chacun fait ce qu’il veut du moment qu’il ne nuit pas à l’autre; certains sont d’un seul bloc , d’ autre protéiformes.
david guetta la nuit, théodore monod ( oui je sais la barre est très haute) le jour, pourquoi pas ?
anogia
Anonyme5
Bonjour,
Avant tout chose je tiens à préciser que je n’apprécie pas du tout le ton que vous employé et le jugement que vous vous faites.
Je ne savais pas que sur ce forum “très ouvert, par principe bien sûr”, on ne pouvait point formuler ce genre de demande.
J’aimerais dès lors savoir si vous êtes inscrits sur ce site pour aider et conseiller ou si vous êtes-là pour titiller et emmerder (vulgairement dit) les “bêtes touristes”. Est-ce pour vous un loisir de poster ce genre de gaminerie ?
Vous semblez pourtant avoir bien saisi/compris ma demande. Malheureusement je ne vois-là aucune information utile à prendre.
Je vais donc reformuler ma question : En effet, nous sommes fêtardes et aimerions savoir où nous pouvons sortir et nous amuser. Mais également visiter autre chose que touristique, ça on connait.
Je note que vous ne semblez pas connaitre de petits coins sympas et agréables peu fréquentés à découvrir.
Pour tout autre commentaire ne m’apportant aucune information nécessaire, je vous demanderai donc de vous abstenir.
Anonyme6
Bonjour,
Avant tout merci.
Auriez-vous quelques endroits sympas à me conseiller ?
Belle après-midi,
Bianca.
Anonyme7
oui, je bascule en mode MP,
yassas !
anogia
Anonyme8
Bonjour Bianca,Désolé vraiment de vous avoir choquée. Si vous lisez bien, je n’ai pas spécialement été méchant.
Il y a juste que je ne supporte vraiment pas les touristes qui veulent fuir les touristes et là, vous étiez dans la contradiction.
Pour le reste, désolé et veuillez m’en excuser.
Mais à bien y regarder, l’autre intervenante, agréable il est vrai, ne vous donne aucune réponse non plus. Cela s’explique parce que c’est pas vraiment le type de question et d’intervention du forum. La guindaille et la fuite aux touristes, c’est pas vraiment apprécié.
On voit que vous êtes nouvelle car si vous cherchez bien sur tous les forums du routard, vous ne trouverez pas grand’chose à ce propos.
Bien à vous
Anonyme9
Le bord de mer dans le secteur du Thalos (le centre commercial) à Heraklion posséde des bars discothèques assez branché où l’alcool et la coke y font bon ménage sinon pour la défonce totale je vous recommande Mykonos la sœur jumelle d’Ibiza en la matière. Il faut avouer que la Crète fait pale figure à coté…