La Vienna-Card est valable 72 pour les transports.
Quand aux réductions posibles, peut on les utiliser avant la première utilisation de la carte. Par exemple, je pense uitiliser mes 27 heures du mardi au jeudi, puis-je bénéficier des réductions dès le dimanche précédent?
Merci d’avance
Anonyme2
Bonjour Krikor,
je t’evoie ce petit mot pour te dire que la Vienna-card c’est pas mal et que tu peux béénficier de réductions dés le dimanche précédent. Cependant Vienne en hiver c’est pas le top. Nous en revenons ma copine et moi et je peux te dire que je suis assez déçu de la capitale. Visiter le chateau de Schonbrun en hiver avec 25 cm de neige c’est pas la joie et quand tu te promènes au Prater, tu es assailli par des hordes de tsiganes qui massacrent allégrement le répertoire de Strauss au violon et à l’ocarina. Quand à la visite de la crypte des Capucins, je n’ai pas vu les singes mais 2 moines lubriques qui reluquer les fesses de ma nana. Bref, Vienne c’est bien mais vas y en été!!!
Amitiés
tibez432
krikor3
Bonjour
Merci pour la confirmation de l’utilisation de la Vienne Card pour les réductions avant sa valisation pour les transports.
tibez432, je pense aller à Vienne au printemps.
Merci encore
Anonyme4
Bonjour!
ATTENTION! quand tu achète la Vienna Card, tu remplis une date à partir de quand elle doit être valable et puis elle est disponible pour 4 jours. Pendant ces 4 jours tu peux choisir l´heure à partir de quand tu veux utiliser les transports en commun qui sont gratuit pour 72 heures. Donc si tu veux l´utitliser du mardi au jeudi, elle n´est pas valable le dimanche d´avant. Pour plus de détails, regarde sur: www.wien.info/fr/travel-info/vienna-card
Printemps est certainement une superbe saison pour visiter notre capitale, même que la neige est déjà fondue!