Je cherche une agence agree Vietjet Air a Saigon.
Si possible pas trop loin de Pham Ngu Lao.
Impossible d’avoir la liste des agences sur le site VietJet Air. Sauf le bureaj de l’aeroport de Saigon.
merci.
Je cherche une agence agree Vietjet Air a Saigon.
Si possible pas trop loin de Pham Ngu Lao.
Impossible d’avoir la liste des agences sur le site VietJet Air. Sauf le bureaj de l’aeroport de Saigon.
merci.
J’en vois une sur Bien Vien lorsque je passe devant tous les jours - Je n’ai pas le numéro : quend on vient de de Tham, elle est sur le trottoir du go go 2, il y a une forme en carton représentant l’hôtesse de l’air avec l’uniforme de la compagnie : une jolie vietnamienne… avec un petit short en pied de poule.
Bonjour,
Je viens de trouver quelques agences sur la page web de Vietjet Air où vous pouvez acheter les billets :
Agence Nam Duong au numéro 43, rue Bui Vien, district 1.
Tel : (84) 8 3836 9631
Agence Gia Tien, en chambre 004, 1è étage, lot A, bâtiment 207 Bui Vien, quartier Pham Ngu Lao, district 1.
Tel : (84) 8 3920 4074.
Bien cordialement,
Nina - de l’équipe Fareastour
Je suis a Nha Thrang et j’avais remarque ces PLV avec une hotesse en short avec un calot .
Un peu surprenant pour des hotesses, mais depuis que Vietnam Airlines organise des defiles en bikini sur ses vols avec distribution de nounours…
Sur le site Vietjet Air j’ai remarque la meme hotesse .
Doncje suis alle en face de mon hotel, l’agence m’a fait immediatement 2 billets.
Par contre l’aller retour Vietjet Air est plus cher que l’aller Vietjet Air, avec retour Vietnam Airlines…
Avec Vietjet, c’est 2 800 000 dongs.
Avec Vietjet et retour Vietnam Airlines c’est 2 400 000 dongs.
15 kilos en soute + 7 en bagages a main avec Vietjet
30 kilos en soute + 7 en bagages a mains avec VA.
Duree du vol 60 mn.
Depart 13h 25 avec VietJet.