Vietnam Airlines et enregistrement en ligne impossible sur Opodo

Forum Avion

Bonsoir,

Tout d’abord désolé pour le repost. J’ai réservé mon billet d’avion cher Opodo à la suite de quoi je souhaite m’enregistrer en ligne chez vietnam Airlines , company qui assure mon vol. J’ai donc essayé de l’enregistrer sur le site Vietnam Airlines mais impossible. Après appel chez Opodo on me dit de simplement d’apporter ma réservation et le numéro à l’aéroport de départ qui me fera les cartes d’embarquement.

Qu’en pensez vous , des personnes ont- elles été dans une situation similaire.

Merci à vous

P.s je vais supprimer l’ancien sujet.

L’enregistrement en ligne pour un départ depuis la France n’est pas prévu :
https://www.vietnamairlines.com/vn/en/travel-information/check-in/online-check-in

Le jour J, vous pourrez venir au moins 3h avant l’heure du vol pour l’enregistrement au comptoir.

Après l’enregistrement des bagages, allez directement à la porte d’embarquement pour vous reposer, après avoir fait :

• une longue queue à l’unique contrôle de sécurité pour tout le terminal 2E
  • un transfert en métro automatique Lisa
  • un très très long couloir avec plein de magasins duty-free pouvant ralentir certains passagers et faire louper leur vol … :wink:

Si votre vol VN a 4 chiffres, par ex : VN2138 et opéré par Air France, vous pouvez l’enregistrer sur airfrance.fr

Merci pour toute ses informations.
Du coup j’ai essayé depuis Air-France mais je ne peux pas me connecter , mon vol VN est à 2 chiffre et j’ai testé avec mon numéro de réservation.

Salut
A vérifier aussi:
Il y a toujours un délai avant vol pour s’enregistrer en ligne, de 30 h avant le vol, voir plusieurs jours avant … L’enregistrement en ligne avant ce délai n’est pas possible.
Vietnam Airlines, il me semble, de mémoire, que la possibilté d’enregistrement est de 30 h avant le vol. A vérifier.
Hard: super tuto !!!
Salut

Sujets suggérés