Bonjour est ce faisable en Janvier du 2 au 20 2018 avec 3 enfants de faire viet nam du nord au sud. On voudrait de la decouverte et on voudrais aussi un peu de farniente en fin de sejour mais je vois pas mal de negatif sur les plages. Et aussi sur le fait que quand on a des enfants aux yeux bleu dans les lieux public les gens les touches sans arret on a vecu ca en tunisie pour ma fille les gens s’accrocher au porte bebe c’etait horrible!!!
Bonjour,
Le Vietnam avec des enfants pourquoi pas ? je n’ai pas d’avis à donner là-dessus puisque j’ai fait du nord au sud en couple.
Toutefois je vous donne mon avis sur votre timing : 18 jours pour faire du nord au sud + la plage : c’est vraiment trop court. Le pays est grand, les distances sont longues et les trajets que ce soit bus ou train aussi. C’est beaucoup de fatigue et vous n’aurez pas le temps de vous mettre dans l’ambiance du pays.
Je pense qu’à part Phu Quoc que nous avons bien aimé (c’était en 2014), les autres plages que nous avons faites n’étaient pas topissime.
Si vous partez sur le Vietnam je vous conseille de ne faire que le sud (voir le centre ?) et Phu Quoc. Au nord ce n’est pas la bonne période pour la météo.
Si vous voulez des idées de visite, vous pouvez consulter notre blog ici.
Bonne soirée
Michèle
Vous savez ce qu’on dis le plus dur dans un voyage c’est de choisir la destination… on ete parti sur la Thaïlande qu’on connait deja, et ben en parlant a droite a gauche des personnes qui on fait thailande et viet nam nous on conseillé d’aller en Au viet nam du cou on est vraiment pommé.
Le Nord je penses que je vais devoir faire l’impasse… mais hanoï et la baie d’along pensez vous que c’est possible a cet periode?
merci pour votre reponse