nous avons en projet un voyage au vietnam hanoi sapa et village allentour baie d’halong ,
Bien que nous allons passer par une agence('je sais on en a pas besoin mais néophite nous sommes )pour un tour privatif pour 4 jeunes de 60 ans .
la date retenue est fin mars pour 14 jours, je me demande comment est la végétation à cette époque ? car nous serons beaucoup dans les villages .
Je suis preneuse de tous les renseignements utiles pour cette période
Merci a vous
Régine
paul_legrand2
En mars, c’est le temps de transition. Pendant cette période, il y a des pluies légères mais fréquentes dans le nord en général. À Hanoi, en mars, c’est le temps des fleurs comme la fleur de pamplemousse, par exemple. Pourtant, à Sapa, le paysage est un peu motonone. Je te conseille d’y aller aux mois de juillet à septembre pour voir les paysages magnifique des rizières en terrasse. Pour Halong, selon moi, ce lieu est beau toute l’année.
regine803
merci du renseignement du coup je me demande si nous avons fait le bon choix de destination .
paul_legrand4
Selon moi, si tu comptes rester au Vietnam 14 jours lors du mois de mars, je te conseille de visiter plutôt Hanoi, Ha Giang, Moc Chau et Halong. C’est une bonne occasion pour profiter de la saison de fleurs, notamment à Ha Giang avec la saison des fleurs de prunier. En plus, les paysages qu’offrent ces destinations sont vraiment magnifiques !
yoalndevalluy5
En mars, c’est le temps de transition. Pendant cette période, il y a des pluies légères mais fréquentes dans le nord en général. À Hanoi, en mars, c’est le temps des fleurs comme la fleur de pamplemousse, par exemple. Pourtant, à Sapa, le paysage est un peu motonone. Je te conseille d’y aller aux mois de juillet à septembre pour voir les paysages magnifique des rizières en terrasse. Pour Halong, selon moi, ce lieu est beau toute l’année.
Anonyme6