Vietnam nord

Forum Vietnam

bonjour je prepare un voyage au vietnam

pour le nord j’ai choisi ces lieux.

hanoi : baie d’along : baie d’along terrestre et sapa
qu’en pensez vous ?

par avance merci

Bonjour,
Quel est votre itinéraire prévu au Vietnam?
Hanoi - Baie d’Along - Baie d’Along terrestre et Sapa. Très bons endroits à visiter. Mais si vous partez pendant la haute saison, ils sont très touristiques et toujours bondés. Il est possible de penser à quelques alternatives moins touristiques pour profiter des moments plus paisibles.
Bonne journée !

bonjour et merci par contre connaissez vous d’autre alternatives?

Bonjour,Je suis d’accord avec Marianne, vos lieux sont les bons endroits à visiter, mais il vaut mieux d’éviter les endroits touristique parce que Halong, Tam Coc et Sapa qui composent des endroits touristiques et hors de tourisme, il faudra donc connaitre bien l’endroit pour avoir de bons voyages.Je me demande combien de jours et quelle période que vous voulez effectuer ce voyage ?Bonne préparation

bonjour , nous partons un mois (4 semaines) environ en fevrier mars.

Comme alternatives: une croisière à la baie Lan Ha depuis l’ile de Cat Ba ou croisière à la baie de Bai Tu Long sont des choix pas mal car les paysages entre ces baies sont semblables. Quant à Sapa, je vous suggère d’autres régions montagneuses du Nord comme Ha Giang ou Mai Chau.

Bonjour beaunois21, moi aussi je suis de Beaune et je pars 15 jours au nord Vietnam en octobre. Si tu veux qu’on échange sur le parcours en MP, dis le moi.

bonjour ok pas de souci je te recontacterai

Je pense que vous devriez visiter la ville de Hai Phong aussi. Cette ville n’a pas beaucoup de sites touristiques remarquables comme les autres villes mais la cuisine est très riche, très savoureuse mais vraiment bon marché. Même les Vietnamiens choisissent à faire un “food tour” à Hai Phong. Voici un article sur la gastronomie de cette ville sur un journal francophone au Vietnam :

Bon voyage !

Vous avez un excellent choix. Les 4 destinations sont les lieux les plus visités dans le Nord du Vietnam. Mais quand vous faites votre voyage et quel est votre itinéraire?

ok pas de probleme je susis entrain de mettre mon voyage au point, je ne passe pas par une agence, on fait a nous meme.

bonjour mon voyage c’est pour fevrier mars. l’itineraire est en cours de mise au point.

Salut,
Les 4 sites sont les intournables à voir mais voudriez - vous visiter que le Nord du Vietnam en 1 mois?
Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage