Bonjour à tous,
Voilà je vous explique la situation: mon compagnon et moi souhaitons partir en vacances fin juillet (malheureusement pas d’autre possibilité, vacances bloquées par l’entreprise). Je serai à ce moment là enceinte de 7 mois. Ma grossesse se passe merveilleusement bien, aucun problème pour l’instant et aucun problème à l’horizon (je touche du bois). Nous avions l’habitude de partir en Crète et de faire le tour de l’île en voiture… Seulement, vue ma situation, cette année nous souhaiterions simplement débarquer, poser nos valises et nous reposer en profitant de la mer et du soleil sans louer de voiture si possible.
Voici ma demande: est-ce que vous auriez un village à nous recommander sur une île des Cyclades (c’est égal laquelle, nous aimons la Grèce en général) où il y a un tout petit peu d’ambiance le soir, qq bars, resto et petits magasins, pas trop cher, et où il y a des jolies plages à proximité (idéalement accessibles à pieds afin qu’on puisse rentrer l’après-midi à l’hôtel/appart faire une petite sieste) de sable ou de galets (nous aimons les deux).
Je regardais pour aller à Paros (j’y suis allée souvent étant enfant, j’aurais bien aimé y retourner) mais finalement je me dis pourquoi ne pas découvrir autre chose et je pense que les routards m’aideront volontiers
Je vous remercie de tout coeur!
A bientôt,
Melissa