Bonjour, connaissez vous le village veyane près de Saint Lucia? Est ce que c’est bien? Est ce que la réservation est possible et fiable? J’échange des mails avec eux depuis plusieurs semaines mais les réponses tardent et la finalisation de la réservation aussi…qu’en pensez vous? Je recherche un hébergement authentique à petit prix (max 20 euros la nuit par personne) dans cette région pour 3 nuits pour juillet (Nous sommes 3 adultes avec un enfant de 6 ans): avez vous des conseils? Merci de votre aide
Bonjour,
Tout dépend ce que tu recherches…si tu veux rigoler OK.
Sinon rien d’authentique. C’est un village pour touristes. Genre attrape couillon!
Excuse l’expression… mais c’est comme celà que je l’ai perçu.
A+
Annick
Merci ! C’est ce que je craignais… vous connaissez un bon plan hébergement dans le coin ? Quelque chose d’authentique et pas trop cher?
Merci ! C’est ce que je craignais… vous connaissez un bon plan hébergement dans le coin ? Quelque chose d’authentique et pas trop cher?
Bonjour,
Je connais pas mal d’endroits.
Maintenant tout dépend ce que tu appelles authentique et pas trop cher…
Tu cherches plutôt B&B ou du self catering?
A+
Annick
Bonjour, je cherche plutôt en B and B, max 20 euros par nuit par personne. Quand je dis authentique, c’est que je préfère les rondovels ou safari tente, chambres d’hôtes, fermes, auberges de jeunesse, mais pas de gros complexe hôtelier impersonnels si vous voyez ce que je veux dire. J’arrive du Royal Natal, et je souhaite passer 3 nuits vers Saint Lucia ou Hluhluwe les 4,5 et 6 juillet. Merci de votre aide
Bonjour,
Désolée mais à ce prix là je ne vois pas…
Il faudra vous rabattre sur le backpackers…
A+
Annick