visa a l'arrivée

Forum Vietnam

J’ai bien ressué tous c’est papier mais la liste des noms et le prix m’inquiétait un peu, merci pour votre reponce ça me rasure !

Bonjour,

Les derniers messages datent de quelques années, j’aimerais avoir des informations sur la période actuelle. Nous partons au Vietnam début octobre, nous sommes en train de faire les démarches pour obtenir le visa à l’ambassade mais les tarifs sont très chers. Ils ont augmenté, c’est 85 euros.
Est-il toujours possible de faire le visa à l’arrivée sans souci ? Est-ce que la législation a changé et impose maintenant un visa au départ ?
Merci pour votre réponse !
Marie

Bonsoir,

A part l’ecemption de visa de 15 jours (jours réels) que la Loi du 1er juillet 2015 a promulgué dans l’intérêt des touristes français, rien n’a changé : le visa on arrival est toujours valable - allez voir le site de www.aca-voyage.com - tout en français qui vous renseignera utilement si vous avez des doutes… - la seule chose qui a changé depuis vos infos, c’est peut être le prix qui est passé pour l’immigration pour un mois de 25 à 45 $… mais c’est encore beaucoup moins cher que l’ambassade, et c’est plus rapide, sans envoi ou dépôt de passeport.

Cordialement - Tigre de feu

Super, je vais me renseigner sur le site !
Merci pour la réponse !
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage