bonjour, c’est décidé je part 6 mois en Russie sur mes bonnes économies, et pourquoi pas par la suite trouver un boulot et y faire ma vie …Bref je vous explique :Je pense faire pour commencer un visa affaire russe 6 mois (90 jours max en Russie) puis revenir en France et demander un autre visa affaire ou un visa privé . Pensez vous que le consulat accepte ce genre de choses ?(Deux visa de trois mois d’affilé …)Aussi le visa affaire est a but privé pas du tout pour les affaires, mais j’ai lu sur un site que bon nombre utilise cette technique pour aller voir leurs fiancée … Mais le plus gros problèmes est que j’ai aucun travail actuellement, en fait je suis encore au lycée en bts , j’ai 19 ans, pensez vous qu’un visa affaire peut m’être quand même délivré ? quitte à mentir sur mon lieu de travail et ma position … ?Donnez moi tout vos avis !! et vos combinesje vous remercie
Bonjour;
Tout d’abord, un visa d’affaire fonctionne sur le système de vouchers, vous devez y être invité par une société russe, évidemment qu’il y a des combines, des sociétés qui vont vous envoyer une invitation bidon contre un pot de vin, mais c’est très risqué surtout si vous reproduisez cette astuce qui n’en est pas une… Les autorités sont au courant de çà, évitez de les entourlouper avec cette grosse ficelle…
Ensuite, ce que vous voulez est, excusez moi du terme, grotesque vu votre situation. Qui va croire que vous avez un visa d’affaire en bon et dû forme alors que vous êtes encore à l’école… Restons sérieux je vous en prie!!!
Avec les autorités consulaires, il faut toujours jouer la carte de l’honnêteté, sinon, les portes se ferment définitivement…