Le temps d’attente est-il long pour obtenir son visa à l’arrivée, à l’aéroport?
Ne vaut-il pas mieux l’obtenir à l’ambassade de Bruxelles?
Merci d’avance pour l’info
Merci pour votre réponse tout aussi rapide
Re bonjour,
Non, vous aurez facile, ce sera rapide, mais prenez toujours avec vous 2-3 photos d’identité ainsi que 20$
Amicalement
Jess (Iza)
Encore merci
Et encore belle journée à vous
(Ytacamot) Cat
Lors de mon voyage fin 2011, c’était rapide.
Je suis arrivé avec un vol Air France, et les deux tiers des passagers ont débarqué lors de l’escale à Bangkok. Ce qui explique aussi cela…
Bon voyage dans ce beau pays.
Merci pour votre réponse
Par hasard, auriez-vous repris un vol de Bangkok à Siemriep directement, en récupérant vous même vos bagages et en les réenregistrant? Si oui, est-ce aisé, bien indiqué? J’ai 2h30 d’escale.
Merci et belle journée
Cat
Comme je te l’ai dis lors d’un précédent message, moi perso, je l’ai fais en taxi de Bangkok à Siem Reap, moins cher
Amicalement
Iza (Jess)
Je suis arrivé à Phnom Penh, pas à Siem Réap.
J’ai ensuite fait un circuit en me déplaçant en bus. Et pour finir, je suis revenu à Phnom Penh par avion de Siem Reap.
Je suis parti avec Vietnam Airlines, avec changement à HCM. En fait, j’ai répondu trop vite et confondu avec mon voyage au Vietnam.
Mais ça ne change rien au fait que le visa a été rapidement établi à mon arrivée.
Bonsoir,
Pour notre part, nous avions embarqué à Roissy et atterri à Phnom Penh, avec une attente assez longue à Kuala Lumpur…(avec Malaysian Air lines)…Nous avons récupéré nos bagages à Phnom Penh.
En ce qui concerne le visa à l’arrivée, cela ne présente pas de problème, et pas une grande perte de temps. Mon mari, lors de l’un de nos passages, avaient oublié sa photo, et cela s’est arrangé assez facilement et un dollar supplémentaire.
Je ne trouve pas que ça vaut la peine de faire le visa avant de partir.
Je vous souhaite un très beau voyage
Cordialement
Cath
3 mois en Asie http://cat.uniterre.com/
8 mois au bout du monde 2011 - 2012 Blog
Merci pour vos réponses aux deux messages.
Je commence à “voir” plus clair, et je me réjouis de plus en plus.
Amicalement
Cat
Bonjour,
A propos, à l’enregistrement lors de votre départ, quel qu’il soit, mieux vaut poser la question pour 2 raisons !!
- ne pas être embarrassé par vos bagages à l’escale
- mais aussi si l’avion a du retard, vous prendrez plus facilement la correspondance … Nous l’avons appris à nos dépens, à Roissy au Retour de Phnom Penh (2001)… ceux dont les bagages avaient été enregistrés jusqu’à Lyon sont partis… pas nous ! (moins d’une heure entre les 2 vols)
Cordialement
Cath
http://cat.uniterre.com/
Bonjour,
Oui, je l’imagine bien…, mais il semblerais que je n’ai pas le choix
Je préfèrerais évidemment ne pas devoir me charger de cette tâche. Je poserai tjrs la question à Bruxelles.
J’ai demandé une assistance à la sortie du vol Bruxelles-Bangkok. J’attends la confirmation… Je gagnerai probablement du temps.
Merci pour votre attention
Amicalement
Cat