Visa Cuba

Forum Cuba

bonjour

faui il un visa pour cuba ?
si oui ou peut on le faire ?

merci d avance .

Il vous faut une carte de tourisme , vous pouvez l’obtenir auprés du Consulat Rue de Presles à Paris, sinon par correspondance auprés de Novela cuba

Il vous faut aussi une attestation d’assurance à obtenir auprés de votre Carte Bancaire

Bonjour
Habitant en province nous sommes passé par le site Novelacuba qui nous a envoyé les cartes de tourismes en 3 jours.
Si vous êtes sur Paris vous vouvez aller directement à l’ambassade de Cuba.
bon sejour

bonjour ,

on ma dit que la carte de tourismes on pouvais l avoir dans l avion c est possible ? ou il faut la faire avant de partir ?

si vous avez des bons plan pr cuba je prend :wink:

on arrive tard a cuba je ne c est pas comment aller a ma casa depuis l aeroport .

On ne peut pas pour les vols qui partent de France obtenir la carte de tourisme dans l’avion. On controle si vous l’avez au comptoir d’enregsitrement.

Vous prenez un taxi 25 cuc prix fixe pour La Havane, il n’y a pas d’autres moyens

Nous proposons ce service pour 27€ par carte de tourisme, vous pouvez faire la commande sur notre site internet ou passer directement à notre agence à Paris avec les passeports et résas d’avion :slight_smile:

Bonjour,
En général, la carte de tourisme est comprise dans le billet du vol il me semble… En tous cas ça a été le cas pour nous avec jetairfly (vol direct Bruxelles-Varadero). Et effectivement on nous l’a remise pendant le vol et nous l’avons remplie avant d’arriver au sol.

Bonjour,

Pour un vol “sec” Air France ou Iberia la carte n’est pas comprise si vous passez en direct par la compagnie (ce qui est souhaitable d’ailleurs).
Il faut vous la procurer par vous-même et la solution “Novela” est la meilleure, 100 % sûre et rapide.
Par expérience (de Bordeaux) sans carte de tourisme, ni Iberia ni AF ne vous acceptent à bord.
Bonne préparation.

zapata.

Bonjour Zapata et merci pour l’explication.
Et bien, je suis bien content d’avoir voyagé avec jetairfly finalement :slight_smile:

merci pour vos reponses .

il y a d autre site a part novela ?

Sujets suggérés

Services voyage