bonjour , je pars en Thailande dans 15 j .
j ai pris un bilet Low Costa avec escale de 5h à Bombay . Je ne pense pas sortir de l aéroport .
est ce que j ai besoin de prendre le visa de transit ou pas ?? J ai lu sur 1 forum qu un voyageur à eté en galèr car il n avait pas de visa Et e car il devait sortir de la zone internationale pour enregistre ses bagages pour bkk .
ma question : visa de transit pour l Inde ou pas ??
Je vous remercie très sincèrement pour votre réponse
Bonjour ,
Si vous avez acheté un billet Paris-Bangkok sur la compagnie sitée ,vos bagages sont enregistés au départ (Paris ou autre ville ) et vous les récupérez à Bangkok ,vous n’avez aucune raison de sortir de la zone internationale ,donc pas de visa .
Merci bien pour votre réponse … je me disais aussi … je suis tombée sur une discussion qui disait l inverse mais je pense comme vous que ce n est pas le même cas . Je suis à 1 semaine de mon départ Et du coup j ai un peu paniquée … encore merci !!
Merci bien pour votre réponse … je me disais aussi … je suis tombée sur une discussion qui disait l inverse mais je pense comme vous que ce n est pas le même cas . Je suis à 1 semaine de mon départ Et du coup j ai un peu paniquée … encore merci !!
Votre question n’est pas claire car vous n’indiquez pas quelles compagnies vous utilisez.
Vous parlez d’une low cost. Est-ce la même compagnie pour les deux vols ?
Avec les low cost il n’y a pas de tranfert automatique pour les bagages, il faut réenregistrer pour le deuxième vol.
Donc pour qu’on puisse vous répondre donnez nous vos vols.
Effectivement ce que dit J-M est exact .
Vous indiquez Low Costa ,je croyais que c’était le nom d’une compagnie ,erreur de ma part .
Pour répondre avec précision à votre question il faudrait indiquer le nom de la compagnie avec laquelle vous allez voyager .
Ok je voyage avec Air India les 2 vols . Billetacheyé sur la bourse des vols .
encore merci pour votre réponse je pars dans 1 semaine Et si je dois faire 1 visa c est tour de suite !! Encore merci !
Si vous avez achetez votre vol France -Bangkok en une seule fois ,aucun soucis avec Air India
les bagages suivent .
J’ai déjà effectué 4 vols (Paris -Bangkok A-R ) avec escale en Inde avec cette compagnie ,
Donc ,je confirme mon premier message : pas besoin de visa .
Air India n’est pas une low cost. Vous resterez dans la zone de transit. Vous n’aurez aucune formalité à effectuer
Merci encore pour la rapidité de vos réponses … vraiment . Car de mon côté c est le desarroi! J appelle Air India réponse : si vous ne restez pas plus de 6h pas de réponse j appelle l ambassade ; visa pour toute personne qui entre en Inde .
Comment vous dire …
je vais suivre vos conseils mais sincèrement c est pas clair .
mon escale à Bombay est de 5 h . Ouf !! J ai eu chaud
encore merci
Je voulais dire : ambassade de l Inde : si vous restez pas plus de 6h pas de visa
sorry …
Bonjour cathy peux tu me donner ton retour? Je suis dans la meme situation air feance et jetairways disent pas de visa et l’ambasse dis dès que vous arrivez en inde visa … je vous confirme c’est stressant. Pouvez-vous me confirmer comment cela s’est passé pour vous?
Bonjour Aurore,
Mes parents nous ont rejoint pour passer 2 semaines à Bangkok en passant par Air India en janvier. Ils étaient exactement dans le même cas de figure. Ils n’ont heureusement eu aucun problème à New Delhi, ni à l’aller, ni au retour
Si vous voulez des infos sur les déplacements et les visites à faire à Bangkok, on a écrit un article sur ce sujet.
Bon voyage !
Léo & Julie