Visa Mexique + infos

Forum Mexique

bonjour
j’aimerai visiter ce pays prochainement en mode sac a dos.
mes questions…
peut-on avoir le visa a l’arriver ?si oui , combien de mois.
pour une femme seule, c’est facile de voyager seule?
mercis de vos reponses.
jo

Tout comme aux Us quand on arrive l’officier d’immigration du Mexique appose sur votre passeport un tampon qui vous permet de séjourner 6 mois il me semble sinon 3 mois comme aux US

Les régles ayant changés pour les visas j’attend avril pour savoir combien de temps on peux rester au Mexique sans visa

Je viens de lire sur un autre forum que la durée de séjour autorisé sans visa est bien de 180 jours

merci pout ta réponse rapide…
pour ma deuxième question, comme je suis une femme et que je voyage seule, comment se comporte les locos avec une femme. bien que j’ai déjà voyager pas mal en asie je ne connait pas le Mexique.
jo

Je voyage toujours avec mon mari mais je n’ai jamais vu de comportement déplacé des Mexicains vis a vis des femmes étrangères

Les mexicains en général sont des gens gentils

Bonne journée

bonjour

le visa est proposé dans l avion ou à l arrivée pour 3 mois renouvelable 3 mois . sinon fm3 . il est assez simple de voyager dans ce beau pays. bon voyage

bonjour
j aimerais savoir si le visa 180 jours es toujour d actualiter.je compte partire fin fevrier pour une duree indeterminer , depuis la France vers le Mexique.
merci d avance

2 ans après… les locos sont toujours aussi fous :wink:

Arrivant au Mexique, le touriste, sans démarche préalable, disposera d’un visa non de 6 mois, mais de 180 jours
De quoi découvrir une bonne partie du pays qui offre tourisme culturel et balnéaire
Un  pays ouvert - DArnaud

Los locos sont toujours egaux aus locaux

Sujets suggérés

Services voyage