Visa multi-entrées pour l'Egypte

Forum Égypte

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s’il est possible en remplacement du visa multi-entrées qui est trop compliqué à obtenir :

-de prendre un free Pass sinai en arrivant à l’aéroport de Sharm el Sheikh en sachant que je vais résider 4 jours à Dahab et qu’il n’est pas prévu que nous allions à Ras Mohamed.
-de sortir d’Egypte via le passage terrestre pour la Jordanie avec seulement le free Pass sinaï
-de prendre un nouveau visa pour l’Egypte au Consulat d’Aqaba après 5 jours passés en Jordanie car je redécolle de l’aéroport de Sharm.

Ou si je dois prendre en fait 2 visas d’entrée payants le premier à l’aéroport de Sharm el Sheikh et le deuxième au consulat d’Aqaba en sortant de Jordanie?

Je vous remercie par avance pour vos réponses car j’ai tout épluché des guides aux forums.

Si vous ne quittez le Siani que pour quitter l’Egypte et que vous y revenez pour rester dans le Sinai, à chaque frontière, pour autant que chaque séjour réponde aux conditions ( rester au Sinai, durée limitée à 15 jours), vous demanderez le Sinai Pass à chaque poste frontière. Inutile d’aller au consulat d’Agaba.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage