visa ou pas pour la Russie avec un passeport turc?

Forum Russie

Bonjour, voila je vai partir á saint-petersbourg très prochainement mais je voudrais savoir si j’ai besoin d’un visa si je part avec mon passeport turc. J’ai la double nationalité, turque et française. Depuis quelque mois il n’y a plus besoin de visa entre la turquie et la russie pour les citoyens de ces 2 pays. Mais partant depuis la france, suis-je concerné? J’essaie depuis plusieurs jours de joindre les différents consulats russes sans succès. C’est très important. Merci d’avance de vos réponses.

Je répond donc à ma propre question, si cela peut aider une autre personne. Donc pas besoin de visa avec un passeport turc. Je suis parti à saint pétersbourg au départ de lyon avec une escale à francfort. J’ai montré mon passeport turc et ma carte d’identité française à lyon et à francfort et uniquement mon passeport turc à saint petersbourg. AUCUN problème. Enfin mon passeport turc peut servir à quelque chose.

Salut Genco,

je suis dans le meme cas que toi. Ok pour l’aller. Comment as tu fais pour le retour Russie-France. Quel documents as tu presenté a la douane Russe? Quel ete ta destination de retour ? Francfort?

merci

Sujets suggérés

Services voyage