Visa pour 20 jours

Forum Vietnam

Bonjour, je pars seul au Vietnam ( sans agence de voyage ) pour une durée de 20 jours en Aout , ou puis je faire ma demande de visa ? y a til service en ligne? combien de tems pour s’y prendre en avance? ca coute combien ? merci

Salut,Contactez ce site sur lequel il y a des infos dont vous avez besoin http://www.visa-en-ligne.com/pays/vietnam.php

C’est plus simple de faire un visa électronique 25$ moins cher & rapide - cliquez ici

Bonjour,
Etant Belge, je ne peux faire la demande de visa électronique… Et j’aimerais ne pas payer les 90 euros de l’ambassade alors que j’ai appris que le visa obtenu à l’aéroport coûte deux fois moins cher!
Pourriez-vous me renseigner une adresse d’agence de tourisme fiable pouvant me délivrer le fameux papier à rendre à l’aéroport pour l’obtention sur place??

Un grand merci d’avance!

Bonjour,

Si vous avez une des nationalités des 40 pays vous pouvez faire votre demande de visa en ligne sur le site: www.immigration.gov Ce dernier appartient au ministère de la Sécurité Publique et de la Police. Le visa ne coûte que 25 usd pour un ùoois avec une seule entrée

Voici le site proposant la lettre d’approbation/invitation - cliquez ici

Sujets suggérés

Services voyage