Visa Russe pour septembre

Forum Russie

Bonjour, je cherche une personne competente pour me dire comment remplir ce fichu visa Russe pour me rendre en septembre 2015 à Saint Pétersbourg, je n’y comprends rien du tout, j’ai pourtant l’assurance + le voucher, certains me disent que mon voucher n’est pas valable, je tél à mon agence de voyage et m’annonce qu’il est correct, donc je me rends sur le site de l’ambassade russe en Belgique pour remplir leurs fichu papier, mais je n’y comprends rien du tout, y aurait-il une personne competente pour m’aider la dessus, je vous remercie d’avance.

Pourquoi votre voucher ne serait pas valable?
Avez vous déjà réservé vos hôtels.

Voilà un article détaillant la démarche pour le visa.

Bon courage

bonjour,
dans le formualaire à remplir il demande date aller et retour; pour ce qui est de la date retour, pas obliger de mettre celle où l’on revient ?? on peut rajouter 2-3 jours ? (au cas où l’on resterai un peu plus longtemps ?)

Bonjour,

Je viens de déposer ma demande de visa au centre vhs de marseille et la personne qui m’a accueillie m’a dit qu’on ne pouvait pas demander plus de jour que ce qui est prévu sur le voucher!
Autant dire qu’il ne faut pas manquer son train!

Courage pour le formulaire, en le faisant à tête reposée on finit par y arriver. N’oubliez pas de prendre un rendez-vous par personne pour le déposer. Pour ma part je me suis fait tirer les oreilles car je n’en avais pris qu’un pour 2 dossiers : le mien et celui de ma fille mineure. Il m’apparaissait légitime qu’elle ne pouvait pas déposer son dossier seule! Mais là n’était pas la question. Il fallait prévoir le temps de l’examen de son dossier.

mariedeloti

Sujets suggérés

Services voyage