Visa Sri Lanka sur le net

Forum Sri Lanka

Attention quand vous demandez sur le net un visa pour le Sri-Lanka !Il existe un ( au moins ) site qui essaye de vous faire 70 € pour un visa d’un mois alors que le coût est de 30€…

Ce site a tout à fait l’air officiel et vous fait remplir tout le formulaire nécessaire et au moment de payer avec ma carte VISA, , je lis que l’on me demande 70 € !!Heureusement, comme je vais souvent au Sri-Lanka, je savais que ce n’était pas du tout le prix réel et j’ai arrêté ma transaction …
Donc , vérifiez bien que l’on ne vous demande de payer que 30%
LE BON SITE EST :
http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/center.jsp
soyez prudent !
bon voyage !

quel est le site le mieux approprié pour une demande de visa pour un séjour de plus de 30 jours ,je n’arrive pas a avoir le formulaire pour cette demande de visa ,merçi de votre aide si vous avez la réponse

Bonjour,
Sur “ce site”, regarder "info destination - Sri Lanka, Rubrique “avant le départ”, et vous verrez que le visa initial est limité à 30j. Prorogation à demander sur place.
A moins que d’autres forumeurs en savent + ?

Bonjour,

Pour la demande d’un visa de 30 jours, vous pouvez télécharger le formulaire dans via le lien indiqué dans mon article (un lien fourni par le site de l’ambassade du Sri Lanka en France).

Lien article explicatif ici

Après il faut le déposer à l’Ambassade ou sinon l’envoyer par courrier recommandé avec A/R avec tous les papiers qui vont bien.
Ou sinon vous faites faire la prolongation sur place au SL.

En tout cas, pas de visa 3 mois faisable en ligne.
Bonne journée

on ne peut pas obtenir de visa supérieur à 30 jours en ligne .c’est sur place à Colombo que l’on peut obtenir deux fois une prolongation de 30 jours ( et pas une fois un visa de 60 jours…), tous les chauffeurs de 3-wheels connaissent l’adresse)
s’armer de patience , arriver le plus tôt possible pour attendre moins longtemps; prévoir un minimum de 3/4 heures de procédures et d’attente…ne pas s’énerver devant un manque total de logique dans l’organisation des files d’attente…mais attendez vous à faire 4 fois la queue …l’obtention de la prolongation est quasi automatique ( sauf si vous faites mention, même d’une façon allusive) à une source de revenus sri-lankaise ( boulot d’appoint, petit job, etc…SURTOUT PAS !)
bon courage

Merçi pour tous vos conseils qui ont été très appréciés
Je pense avoir trouvé une solution en demandant directement à l’ambassade à Paris( j’ai de la famille sur place) pour un visa de + de 30 jours
A++++ SI Besoin

Sujets suggérés

Services voyage