Privet!
Je vais à Moscou dans quelques temps et j’ai déjà acheter mon billet d’avion aller retour.
Mon souci est le suivant : j’ai lu il y a quelques jour que l’ambassade de russie à Paris délivraient difficilement les visas lorsque qu’il dépassaient 13 jour, de plus, il demandent un itinéraire détailler et la preuve d’achat d’un séjour à l’hôtel.
Pour être honnête, je vais a Moscou pour voir ma copine, elle me transmettra donc comme la dernière fois un vaucher et invitation acheter via un tour opérateur, je pense que le tour opérateur peux également me transmettre un itinéraire détailler mais le problème concerne le justificatif d’achat de l’hôtel car comme vous le devinerez sûrement, je dormirai chez elle donc pas de justificatif à présenter …
Je souhaiterai donc savoir
Premièrement : si certain (es) on déjà été confronter à ce problème et si une solution existe …
Deuxièmement : si l’ambassade demande réellement ce fameux justificatif de payement d’hôtel sachant qu’il est normalement indiquer sur le vaucher que tout est payé
Et pour finir : dans la mesure ou le visa tourist ne peux pas dépasser 30 jours (( ce qui est mon cas) pourquoi y aurait t’il un problème si tout les documents sont présenter en bonne et due forme
Ps : je ne peux pas faire de visa privée car l’attente est plus longue et ayant quitter son ancien job il y a peux de temps et étant a la recherche d’un nouvel emploi actuellement, elle ne peux pas présenter de fiche de paye
Merci de votre aide
Jakop