Visa touriste pour la Russie

Forum Russie

Bonjour, je rechercherai quelqu’un qui serait parti en Russie 15 jours ou plus en individuel: en effet, je rencontre des difficultés pour faire mon visa (mon passeport vient juste d’être refait donc aucun problème de ce coté).
Ces difficultés sont dues au fait que je sois touriste (donc ca n’est pas un voyage pro ou d’affaires), que mio voyage dure plus de 12 jours (on m’a suggéré de raccourcir mon voyage mais pour l’instant j’essaie d’éviter), et dues au fait que je passe par 3 villes (Moscou, St-pet, et Novosibirsk). Est ce que qqn parmi vous aurait rencontré ces mêmes difficultés et aurait trouvé un moyen pour réusir à quand même faire son visa?
Merci d’avance pour vos réponses,
PS: mon voyage commence le 7 juillet du coup je suis un peu dans l’urgence

Bonjour, j’espère que vous avez réussi à obtenir votre visa. Pour les délais je ne m’en souviens plus mais il faut s’y prendre en avance. Je suis russe et pour que mon chéri puisse venir visiter avec moi ma ville natale + St Pétersbourg il a fallu passer par une résa d’hôtel bidon. C’est un de mes contacts qui est passé par un organisme qui délivre de faux vouchers. J’avoue qu’on suait à grosses gouttes dans l’ambassade car si ça venait à se découvrir… je vous laisse imaginer le stress ! Et c’était pour rester sur place durant 3 semaines. Dès que le séjour dépasse 12 jours ils sont chiants. Normalement si vous avez réservé des hôtels vous n’avez rien à craindre, juste vérifier que les infos sont parfaitement remplies (la bureaucratie n’aime pas les cases vides et les ratures !). Si vous logez chez l’habitant, là ça se corse ! Il faut un voucher avec de fausses résa d’hôtel comme je le disais.

Sujets suggérés

Services voyage