Visa Vietnam et Cambodge

Forum Vietnam

Bonjour à tous
nous cherchons des infos sur l’obtention des visas. Nous partons pour 15 jours 14 nuits au Vietnam en janvier , durant ce séjour nous ferons une escapade de 3 jours au Cambodge . Avons nous besoin de visas pour le Vietnam ( notre séjour ne dépasse pas 15 jours ) mais nous y entrons 2 fois ??? Merci pour votre aide

Si vous entrez au Vietnam, en ressortez, et y rentrez à nouveau, il vous faut un visa un mois entrées mulltiples. Prenez un visa à l’arrivée avec lettre d’invitation préalable, c’est bien moins cher que par un consulat

Merci Larsay pour votre réponse rapide . Le voyagiste de Hanoi m’a envoyé une lettre d’invitation pour entrée simple ? Alors qu’il a lui même reservé nos vols pour le Cambodge ???je vais tenter de le recontacter rapidement…

Le responsable de l’agence de voyages m’a répondu : on entre au Vietnam avec la lettre d’invitation pour une entrée unique donc un visa prix réduit …et après le Cambodge , on rentre au Vietnam en profitant de l’exemption de visa pour les français pour un court séjour…quelqu’un a t il déjà procédé de cette manière ???pas envie d’être bloquée au Cambodge …

Sujets suggérés

Services voyage