Visa Vietnam

Forum Vietnam

bonjour
je pars pour le vietnam sans agence au mois d’avril
comment faut il faire pour obtenir un visa moins cher qu’a paris
faut il donner le numero de passport
merci a vous

Bonjour,
Je dis et répète que vous pouvez voir le formulaire d’un visa on arrival sur www.aca-voyages.com - ça vous renseignera car c’est tout en français - ce n’est pas la seule agence qui peut vous fournir cette lettre d’invitation, mais c’est une des moins chères et en plus elle est fiable.

Ce n’est pas parce que c’est une agence qu’il faut prendre des prestations à celle-ci !!! - elle ne vous en parlera même pas !!! - vous faites la demande de votre visa on arrival, vous n’envoyez pas le passeport :-)), vous indiquez le numéro du passeport dans le formulaire, sinon comment voulez-vous que le service d’Immigration du Vietnam vous donne un visa ??? sans savoir sur quel passeport il faudra l’apposer à l’arrivée. à l’aéroport ?- pourquoi, vous ne l’avez pas le passeport ?

Allez voir le site, ça vous renseignera plus vite et mieux qu’un long discours. (formalités et prix)

Cordialement - Tdf

Bonjour,

Mon premier message ayant disparu (ça devient une mauvaise habitude) je recommence : allez voir le site de www.aca-voyages.com - vous verrez tous les renseignements qui vous intéressent - formalités, prix, etc… et vous verrez qu’on n’est pas obligé de prendre de prestations à l’agence -

Par contre, il sera nécessaire d’indiquer le numéro de passeport, pour que l’administration de l’Immigration au Vietnam sache son numéro au moment de l’apposition du visa qui vous aura été réservé à l’aéroport quand vous arriverez -

Allez voir le site, c’est mieux qu’un discours.

Cordialement - Tdf

merci beaucoup

je pense que je vais le prendre en france avant le depart

Vous cherchiez un visa MOIONS cher :

A Paris, à l’ambassade, c’est mini 70 € et une semaine et il garde le passeport

  • en visa on arrival : c’est 15 = 25 $ ! 40 Dollars et trois jours…et on ne fournit que le numéro, pas le passeport

Peut-être n’avez-vous pas compris ?

Bonne journée - tdf

merci

je viens d’aller sur le site aca

je vais faire comme ça

par contre dites moi si vous savez si je peux payer les 25 dollards en euros a l’arrivée

bonne soirée

Bonsoir,

Oui tout à fait, vous paierez probablement 20€ pour les 25 $ - il faut bien tenir compte qu’ils ne connaissent pas exactement le change… et qu’ils n’ont pas de monnaie à vous rendre… - mais c’est correct…

Bonne soirée à vous aussi, bon week-end - cordialement tdf

Bonsoir,
J’ai écrit à aca voyage, impossible de régler les 48 dollars qu’on nous demande,(nous sommes quatre) cela me marque un message d’erreur à chaque fois.

Transaction is pending. Please contact merchant!

Merchant Name:

ACA VOYAGE .,JSC

Merchant address:

10 B Tống Duy Tân, Hoàn Kiếm, HN

Je leur ai écrit et n’ai toujours pas de réponse, ca m’inquiète nous partons à la fin du mois.Je ne sais pas quoi faire…Merci de votre réponse

Bonsoir,

Ecrivez sur le formulaire en ligne à l’e-mail qui figure en bas, en racontant au minimum ce qui vous arrive : il y a probablement un problème au niveau de votre e-mail : il; y en a, très rares, qui ne passent pas - ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas -

Ecrivez donc, attendez leur réponse, et si vous avez un autre e-mail à leur proposer, je pense que ça passera -

De toutes manières, d’ici la fin du mois, vous avez beaucoup de temps - pour aca ou pour une autre agence - donc keep cool…

Venez nous dire comment ça s’est arrangé -

Cordialement - Tigre de feu

Bonjour,

Vous pouvez aussi le faire avec avec
Visa-Vietnam.Org: visa3@visa-vietnam.org

Je n’ai eu aucun problème lors de mo voyage en Novembre 2011

cordialement

Jean

Bonjour,

je reprend la conservation juste pour une petite question. Préparant mon voyage pour le Vietnam en avril je cherchais justement des précisions sur la procédure d’obtention de visa par le site visa-vietnam.org.

L’avion que je prend à partir de Paris fait escale à Moscou avant d’arriver à Hanoi ( 17 heures de trajet au total ), et je voulais vraiment m’assurer que cela ne posait aucun problème de n’avoir qu’un " visa virtuel " ou une " invitation pour avoir le visa " pour franchir les douanes de Paris et notamment Moscou.

Si vous pouviez me faire part de vos expériences, notamment du coup Trassien qui semble avoir utilisé ce biais, ou toute autre personne ayant utilisé recemment leur site, je vous serais grandement reconnaissante.

Merci d’avance,

Hachiko

Bonjour,
Si tu arrives par avion demande une lettre d’invitation auprès de l’agence
Minh Anh Voyage, 8 jrs avant de partir, ça coûte 8 $, plus le visa 45$ dollars à l’arrivée pour un mois sans entrées multiple.
l’agence est très efficace sous condition de respecter les délais,10 jrs pour la lettre serait l’ideal. J’y étais il y a encore 1 semaine.

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage