Visite au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour à tous les routards. Je vais certainement visiter le Cambodge au mois de Novembre direction en premier lieu Angkor. Je vais atterrir à Bangkok et prendre un vol Bangkok Siem Reap par air asia. Je voulais savoir si il me faut un Visa sachant que je vais rester dans le pays 3 semaines. Merci à tous.

Bonjour OUI le visa est obligatoire .
Le visa coûte 20$ + 1 photo ( on vous demandera un petit backchich 1$ à vous de voir si vous donnez ou pas ? Moi j’ai rien donné ) Ceci via Aranyaprathet / Poipet
J’y suis allée en train de Bangkok . Si vs voulez j’ai un résumer de ce voyage = 6 weeks Cambodge et Laos en janvier , février 2013

Bonne préparation

FLORA

Ca t’aurais pris deux secondes de check ça sur google :slight_smile:

Bon voyage au Cambodge

Brice
http://worldwildbrice.net/

Je vous ai envoyé le lien de mon blog en message privé où vous trouverez ces renseignements ainsi que certains autres.

Amicalement

Iza

[quote]
Ca t’aurais pris deux secondes de check ça sur google :](/citation]Et à vous, autant de temps à lui donner la réponse qu’à lui dire ça.

Pas de “pourboire” à quii que ce soit, surtout quand on arrive à l’aéroport avec Air Asia ! Les risques sont aux frontières terrestres. En effet, un billet de 20 dollars et une photo et le tour est joué. Vous commencez par donner votre passeport, un billet de 20 dollars et une photo à un guichet, puis vous attendez au 2ème guichet que votre passeport vous revienne avec le visa collé sur une page. C’est tout. A Phnom Penh, ça prend entre 5 et 10 mn selon l’affluence, à SR je ne sais pas.

J’oubliais de préciser que le visa sera alors de 30 jours possibles au Cambodge

Sujets suggérés

Services voyage