Nous partons visiter Rome et l achat de billets coupe file n est pas très clair pour les enfants.
Nous avons 3 enfants 10, 10 et 5 ans.
Nous voulons acheter des billets pour nous les parents mais doit on en acheter pour les enfants.
J ai lu que 1 adulte peut passer avec1 enfant dans l’entrée coupé file. Mais dois-je avoir obligatoirement un billet coupe file pour mon 3 ieme enfant.
MERCI pour votre aide.
herge_12
Bonjour,
Je suis dans cette situation. la seule différence est l’âge des enfants: 14, 14 et 16 ans
Si vous avez des difficultés avec la langue italienne en haut de page à droite cliquez sur notre drapeau national. Vous trouverez ainsi les explications en français.
Les enfants de moins de 18 ans ne paient pas, sauf frais de réservation
Voilà
Anonyme3
Bonjour, je pars avec ma fille (14ans), je voulais prendre la Carte Roma Pass (qui fait aussi coupe file à priori) et visiter le Colisé. J’ai lu que la fille aurait la gratuité mais comment faire pour avoir son billet gratuit ?
Merci
Stéphanie
catherineg4
Bonsoir,
c’est bien indiqué dans le FAQ du site roma pass;
Au Colisée la personne qui a droit à une gratuité peut entrer dans la file indiquée Groups et retirer le billet gratuit au guichet “groupes/réservés” où d’ailleurs vous retirerez aussi les vòtres
for the Coliseum where people entitled to a free or reduced entrance ticket can access accompanied by 72h and 48h Roma Pass holders, through the security checks dedicated to GROUPS and withdraw their free tickets or buy their reduced tickets at the “groups/reserved” window.