visite de Barcelone en camping-car

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour.

Nous envisageons de partir prochainement visiter BARCELONE en camping-car.
nous sommes preneurs de conseils pour effectuer cette visite dans les meilleures conditions.
Nous souhaitons connaître les aires de service possibles et les lieux pour y accéder.

Merci d’avance.

Bonjour

Je ne saurais trop te conseiller de mettre le camping-car dans un parking a cet effet …voici le link sur les parking de Barcelone spécialement réservés au camping-car …tu peux réserver les dates à l´avance.

Concernant les visites de la ville …beaucoup de choses à faire de la Sagrada Familia à l´Hopital sant pau, en passant par la Rambla avec le marché de la Boquería …

Bon séjour.
A ta disposition pour plus d´informations

Merci pour ces informations.
Je vais suivre tes conseils.
salutations distinguées.

Barcelone est une très belle ville mais soyez très prudent nous en avons fait une très mauvaise expérience l’an passé. Tout les parkings affichaient complet et nous avons été obligé de nous stationner en bord de route à 50 mètres de la plage avec énnormément de passage. Eh bien nous avons été litéralement volé de toutes nos affaires idem pour le camping car sationné en face du notre et ce en plein jour à 15H00 alors l’Espagne terminé pour nous tant que l’on aura pas équipé notre camping car d’un exellent et bruyant système d’alarme. Je ne veux pas vous décourager mais soyez très prudent et privilégiez les airs et sationements reservés au caping cariste.N’hésitez pas à faire un itinéraire bien préparé et surtout resrvez d’avance vos parking via le net c’est sécurisé sur et pratique cela pourra vous épargnez de mauvaises surprises.Nous avons déjà parcourus plusieurs fois l’Espagne et perso je n’y ai pas aimé l’acceuil que nous avons eu et ce dans toute l’espagne les gens y sont froid et un sourrire dit être payant.Enfin bon voyage tout de même

Merci pour ces conseils.
Nous avons renoncé à nous y rendre en camping-car.
Nous irons en voiture et nous stationnerons dans les parkings surveillés et nous logerons à l’hôtel.
Cordialement.

Bonsoir

Je pars ce week end en camping car 24 heures pour voir un ami assister au marathon de barcelone.

Suie à vos indications je souhaite aller au parking Consell del cent.

Le depart et l’arrivée du marathon est place de l’espagne. Savez vous si le parking est près des transports et de cette place?

Le metro et les bus fonctionnent ils la nuit?

D’avance merci pour des questions pratiques dans mon cas.

Bonsoir

Si tu vas au parking de la rue consell del cent, tu as la ligne 1 qui se trouve sur la plaza de las glories qui te mène direct à la place d’espagne, ou la ligne 2 qui se trouve rue de valencia arrêt encants où il te faudra faire un changera mais qui te mènera aussi place d’espagne.
Le samedi le métro fonctionne la nuit si ça n’a pas changé, les bus aussi mais pas tous il y a des lignes spéciales.

J’espère t’avoir aidé …regarde sinon le site tmb.es ce sont les transports de barcelone, il est assez bien fait et t’aidera dans tes choix …sinon sache que les taxis ne coutent pas très cher alors pour moins de 10€ je pense que tu peux aller du parking à la place d’espagne en taxi.

cdt

le 20 mars de passage a barcelone vers le parc monjuic notre camping car a était volè avec tout le contenu !!!nous sommes encore sous le choc !qui peut nous donner des prècisions ,? merci a vous .

Quelles précisions désirez-vous ?

nous avons eu notre camping car volé au stade de montjuic le 20 mars 2012 retrouvé aux alentours de barcelonne et incendié pour ne pas laisser les empreintres !!!nous sommes tres choqués !!!

Pour se stationner en petit camping car (utilitaire aménagé) 'c’est pas de la tarte la plupart des parking ne sont aaccessibles que pour véhicule de 2m10. En se renseignant on nous a dit qu’il y avait un parking vers le “forum”.
quand on a enfin trouvé la bonne sortie sur la voie rapide on voie des panneaux pour stationnement camping nous emmènent a un parking privé a + de 30e la journée
le parking publique bcm est rue garcia faria mais difficil à trouver, il est souterrain avec peu de signalistion ; il est à gauche avant un feu au millieu de l’avenu on est passé plusieurs fois devant sns le voir…et finalement c’est comme meme 20e la journée…
en tournnt en rond on trouve aussi des panneaux parking qui renvoient vers un autre parking privé à 30e jour ( 3e de l’heure)

citystop barcelona est une aire pour camions et camping car dans barcelone , sécurisé avec gardiens et avec des services tel que douches ,wc ,/vidanges des eaux usées…on peut y passer la nuit et laisser son véhicule la journée pour les visites
http://www.citystopbcn.com/

Bonjour vous y êtes allé pas de problème de vol et peut on dormir tranquille. Merci et bonne fête

Bonjour dites moi Citystop a est a combien de km du centre de barcelone??? Merci

Pour avoir été en camping car il y a 3 semaines dans le secteur , je vous deconseille vivement de le faire en camping car.Le notre a été ouvert , vu qu’il n’y avait pas grand chose dedans ils nous ont meme volé les batteries de nos appareils photos ( les appareils etant avec nous ).Ceci s’est passé à Tarragone et il parait que la cote est une horreur.Le nombre de gens qui se sont fais ouvrir leurs voitures ou leurs camping cars est hallusinant ! Si une plaque est etrangere ; ils ouvrent.La police quand on a porté plainte ne savait que nous dire…NE PAS SE GARER PRES DES PLAGES, meme si il y a du passage .Laissez votre camping car au camping ( pas de campping sauvage )et promenez vous en transport public ou en taxi ! On a eu de la chance dans notre malheur (il y en a quand meme pour 500€, il y avait un zomm et un petit appareil photo Lumix en plus des batteries introuvables sur Internet car vieux modeles )Ne tentez pas vous allez y perdre a tous les coups ! Faite attention à l’autoroute AP¨7, il y a ce qu’on appelle des pirates de la route.Voir le site de l’Ambassade.

Sujets suggérés

Services voyage