Me revoilà sur le forum et cette fois, je voudrais avoir des adresses de ganaderia de taureaux à visiter sur une journée.
Nous allons programmer quelques jours en Andalousie et mon mari étant fan de ces petites bêtes…j’ aimerais lui offrir cela…
Merci de vos bons conseils !!
lemounard.com2
pas grand chose à dire après ça sinon chapeau : quelques précisions , meme pour quelqu’un de très introduit dans le mundillo , il est pratiquement impossible de visiter chez miura , on peut apercevoir les toros depuis la route à proximité de carmona . un elevage bien organisé pour la visite est celui du marques d’albaserada mais il semble que les prix changent et que le sang de l’élévage originel a été totalement changé pour faire des toros plus présentables et plus collaborateurs en feria . un livre permet de trouver les leiux et les ganaderias , le livre de castanet qui doit s’appeler toros bravos, mais je ne suis pas sur du titre : j’ai visté de beaux élevages en me présentant à la porte mais j’ai eu de la chance : ex chez fraile vers salamanque , soto gutierez à aranjuez , cf mon blog seville et carmona 2 escapades en andalousie et une chronique sur grenade , une autre sur cordoue