Je souhaiterais visiter le parc de Keukenhoff mi avril. Comment y aller depuis le centre dAmsterdam? Et combien ca couterait le transport depuis le centre + entree au parc? Est-ce que le billet dentree doit se reserve a lavance ou peut on lacheter le jour meme? Y-a-t`il un nombre limite de visiteurs par jours?
Merci
njp2
Bonsoir, Tape sur Google ces 2 villes, tu trouveras en 1ère page la réponse à ta question, à traduire en français. D’aprés ce que j’ai aperçu c’est le bus 58 et tu as des billets combinés (voyage + entrée parc)
Il est préférable d’avoir son billet pour ne pas faire la queue aux guichets, il y a énormément de monde, mais c’est tellement grand qu’on ne s’en rend pas compte.
En tout cas, n’oublies pas les piles de rechange de ton appareil photo, et une carte mémoire à la hauteur…
Bon séjour aux pays bas
Anonyme3
bonjour,Nous allons partir pour Asmterdam avec ma famille courant avril 2013.
Nous aimerions visite le parc de keukenhof. Selon tes conseils, j’ai trouvé les combi tickets (transport en bus et entrée au parc). Le bus 58 part de schipol donc c’est l’aéroport ? c’est loin du centre d’Amsterdam ?
merci
eadam4
bonjour,
c’est 15 € par adulte et 7.50 par enfant (tarifs 2013)
on peut réserver à l’avance ou faire la queue au guichet
pour les autres questions … aucune idée !
adam
NB : j’y suis allée 2 fois mais la 2nde fois était y’a 8 ans mais j’y retourne fin avril
Anonyme5
Bonjour
Si j’ai bien compris, en prenant le Holland pass en ce moment, il y a un transport gratuit au départ d’Amsterdam, et l’entrée est gratuite aussi (et sans faire la queue). Je viens de voir ça en faisant quelques recherches pour mon voyage mi avril également…
Je vous laisse voir si cette carte vaudrait le coup pour vous (beaucoup d’autres avantages)
eadam6
j’ai pris le holland pass en aout et du coup, j’ai la carte.
je pense qu’elle sera encore valide en avril prochain. … j’espère !
car la carte en elle meme permet effectivement d’avoir une réduction.
j’ai le bouquin à la maison (fourni à l’achat) et je vais regarder s’il parle d’autres avantages…
adam
Anonyme7
ah parfait !
Justement, j’hésite entre le Holland pass et l’I Amsterdam card… Auriez-vous un conseil ? Je prévois 5 jours à Amsterdam et 3 jours à Rotterdam/La Haye/Harleem. Tourisme : un peu de tout…! visites (plutôt à pied ou à vélo), musées, etc…
J’essaie de faire quelques calculs mais c’est un vrai casse-tête…!
Merci…
eadam8
bonjour,
nous avions pris le Holland Pass car les entrees prévues dans ce pakage nous convenaient et c’était plus rentable, dans notre cas précis.
par contre, en bon citoyen ! nous l’avions acheté pour nos 2 enfants et lors des entrées aux musées, à chaque dois, ils n’ont pas pris le tichet correspondant à notre jeune fils, qui pourtant devait payer !
du coup, on a acheté un holland pas en trop…à voir si vous avez des enfants.
je ne connais que Amsterdam et le parc de tulipes !
adam
tintamarre9
Salut à tous, pensez-vous que les tulipes soient toujours en fleur fin avril début mai ? Normalement c’est limite mais avec l’hiver qui a trainé cette année on ne sait jamais…
Merci de l’info,
eadam10
bonjour,
aucune idée … j’y vais dans 9 jours … redemandez moi et je vous dirai …
Anonyme11
Bonjour !
Nous souhaiterions également partir aux Pays-Bas se balader en vélo dans les champs de tulipes mais il semble que la floraison soir retardée avec l’hiver très froid qui perdure …
J’attendrais donc bien la 3è ou 4è semaine d’avril …
En 2009, nous étions partis du 18 au 21/04 mais le printemps était arrivé plus tôt que cette année …
Qu’en pensez-vous ?
Merci à ceux qui pourront m’apporter une réponse !
eadam12
bonjour,
je vous laisse remettre un message dans 8 jours, car j’y serai
à+
adam
Anonyme13
Bonjour !
Merci pour votre message ! Comme vous voyez, je ne vous ai pas oublié !
Dites-nous … où en est leur floraison ?
Il semblerait que les températures sont maintenant décidées à remonter donc que nous conseilleriez-vous pour monter jusque Lisse ? Plutôt le 3ème ou le 4ème week-end d’avril ?
Merci beaucoup pour la réponse que vous m’apporterez !
eadam14
effectivement, nous y avons été hier et … pas de tulipes ! (photo si vous souhaitez sur mail privé)
sauf dans les expo ou les tulipes sont magnifiques.
dehors … que des crocus , alors mon conseil est la patience et le + tard possible
bon séjour
adam
Anonyme15
Bonjour Adam.
vous y avez été quand?
et pas de fleures du tout?
comment je peux regarder les photo?
Merci.
Saopolo
Anonyme16
J’étais a Keukenhof vendredi 19 Avril, et toujours pas de tulipes (ou presque). J’ai découvert ce parc pour la première fois, très beau malgré tout: les jacinthes, narcisses et autres petites fleurs font le spectacle. Je n’ai pas regretté le voyage. Les champs sont, eux aussi, bien vert. Il faisait encore assez froid ces jours ci. J’ai pu aussi voir le départ du corso fleuri vendredi soir: MAGNIFIQUE !
Anonyme17
bonjour,Nous avons visité le mercredi 25 avril 2013 le parc floral keukenhof et nous avons été comblé par les nombreuses fleurs… Toutes les fleurs ne sont pas ouvertes mais celles-ci s’ouvrent à des moments différents afin que le public d’avril à mai puissent en profiter…
rocco18
[quote]
Bonjour,
Je souhaiterais visiter le parc de Keukenhoff mi avril. Comment y aller depuis le centre dAmsterdam? Et combien ca couterait le transport depuis le centre + entree au parc? Est-ce que le billet dentree doit se reserve a lavance ou peut on lacheter le jour meme? Y-a-t`il un nombre limite de visiteurs par jours?
Merci
Je reviens d’Amsterdam et nous avons été au Keukenhoff par le bus 858 qui se prend à l’aéroport de Schipol pas loin des taxis et navettes pour hôtel.(Autobus et entrée au parc 22,50 euros. Entrée sans passer par les caisses) Individuellement le parc coûte 15 et vous devez faire la file pour l’achat de billets et l’autobus 10 euros.
A partir de Centraal Station prendre le bus 197 (4 euros) qui vous amène à l’aéroport
Anonyme19
bonjour,
autre option : acheter les combi tickets sur le site de keukenhot (bus et etnrée du parc)…
rocco20
C’est exactement le même service et en ne cédulant pas une journée particulière on peut plus choisir la journée selon la température.
Anonyme21
Le billet peut s’acheter à l’avance, mais il n’y a pas de problèmes particuliers pour l’acheter sur place. Personnellement, c’est ce que j’ai fait et il n’y avait pas de file d’attente. J’y été début mai. Je pense que Avril est quand même le meilleur mois, car toutes les tulipes sont encore en fleurs. Néanmoins, même en mai avec quelques fleurs en moins, c’est magnifique et féérique. Comme je le notais plus tôt dans l’article que j’ai écris au sujet de Keukenhof (et Harleem, ville voisine d’Amsterdam),il faut compter au moins 3 heures pour apprécier les lieux !