Visite de la Pharmacie des Papes à Trastevere à Rome

Forum Rome

Bonjour,

Je pars fin mars à Rome, et j’aurais voulu avoir plus de renseignement sur la visite de la pharmacie des papes à Trastevere. Je n’arrive qu’à trouver très peu d’information sur cette visite un peu particulière, et nous aimerions avoir la possibilité de faire cette visite insolite.
Est ce que quelqu’un aurait quelques infos à ce sujet ?

Merci

Bonsoir,
Visites pas très nombreuses faites par une association avec laquelle il faut prendre contact; voir sur le site touristique de Rome

Vous trouverez le site , contact de l’association.
CG

l’association turismoculturale organise aussi des visites de temps en temps et leur conférencière est remarquable.
Abonnez-vous à leur newsletter pour voir si les dates vous conviennent.

Super merci catherineg.
Par contre tout est en italien, et je ne parle que fraiçais et anglais. Tu penses que si je leur envoi un message en français ça posera pas de problème ?

Avo6, merci pour ton message, est ce que l’association dont tu parles est la même que celle de Catherineg ?

non ce n’est pas la même association et les visites sont exc!usivement en italien…désolé

Merci avo6 mais du coup il nous faudrait la visite en français ! Dommage que ce soit si difficile de trouver car cette visite à l’air vraiment suprenante et interessante. Ca change un peu du reste des visites de Rome (que j’adore vraiment) mais qui permet de varier un peu.

parmi les visites surprenantes et interessantes il y en a peu en français mais je vous conseille au moins la visite du Couvent de l’église de la Trinità dei Monti avec l’association Emmanuel pour voir les incroyables anamorphoses et le magnifique réfectoire avec les fresques en trompe-l’oeil …
La visite des jardins du Vatican est pas mal non plus en vous y prenant à l’avance ainsi que de la Domus Aurea par exemple.
La visite du Palais Farnese est plus conventionnelle.

Sujets suggérés

Services voyage