Bonjour, nous prévoyons 10 jours dans la Puglia fin mai 2022 et aimerions visiter Lecce et aussi Matera (Basilicate) avec un-e guide. Avez vous des contacts avec des personnes sympathiques ? Nous avons visité Venise avec une guide qui ne nous a pas dirigé vers la ville touristique mais nous a fait connaître des endroits privilégiés en nous racontant la vie vénitienne et c’était top.
Ce serait très sympa de dire ces endroits privilégiés, nous sommes quelques amoureux de Venise sur ce forum friands de découvertes.
Merci d’avance.
voici le télephone d’Annalisa, contactez la par what’s app, +39 334 721 7386. Elle vous donnera tous les tuyaux sur Venise, vous emmènera voir un des derniers atelirers de gondoles, vous expliquera la vie vénitienne et vous guidera dans les quartiers populaires sans touristes.
Je connais le squero de gondoles et les quartiers populaires… après plus de trente voyages je ne vais pas engager un guide et risquer de me retrouver dans des endroits que je connais par coeur, surtout qu’étant à la retraite je n’ai plus les moyens de courir ce risque.
Je donne tous mes bons tuyaux dans toutes les villes où je passe, tant pis pour moi !!!
Faire le mort est une bien piètre stratégie.
bonjour, nous avons le même souci : trouver un guide en mai pour matera et Lecce
pour matera, il semble qu’il y ait une agence civitatis qui fait des visites de 2h30 à un prix abordable
pour leccce, rien trouvé; si vous avez trouvé, pouvez vous m’en informer
cordialement
En espérant qu’il sera utile à l’avenir :
GUIDE FRANCOPHONE ANGELO - MATERA - LECCE - BARI
angelotraverso.it@gmail.com