Visite de Rome

Forum Rome

Bonjour à tous,

Nous partons dans deux jours à Rome. Nous allons loger du côté de Bracciano (40km de Rome). J’aimerais avoir des conseils pour optimiser l’achat de billets (trains, musée).

Notre objectif : Laisser la voiture à Bracciano et aller à Rome en train. J’ai déjà acheté les billets pour le Vatican. Nous aimerions quand même visiter le Colisée. Quels sont les meilleures options pour profiter des transports et visiter le Colisée à moindre coût ? Sachant que nous avons aussi à faire le trajet Bracciano - Rome en train. Nous pensons visiter Rome une journée, voir 2 pas plus. Nous sommes 2 adultes et deux enfants. Une connaissance m’a dit que le Roma Pass n’était pas intéressant et qu’il existait des pass uniquement pour le bus (?).
Merci d’avance de vos conseils !!
A très vite.

Bonjour,
Vous pouvez acheter les BIRG 3 à 8€, que vous achèterez à la gare de Bracciano, billet valable pour le train et tous les transports dans Rome pour la journée; les enfants de plus de 10 ans payent comme les adultes
Pour ne visiter que le Colisée/Forum/Palatin, inutile en effet de prendre le roma pass qui ne sera pas amorti
CG

Merci beaucoup, ça m’aide beaucoup. Je vais faire comme vous m’avez dit. Encore mille mercis !!

Sujets suggérés

Services voyage