Visite de Rome

Forum Rome

Bonjour,

Je part à Rome le weekend prochain et on m’a dit qu’il est préférable de reserver un maximum de visite à l’avance pour éviter les interminables files d’attente.

Je souhaite visiter principalement :

1. Colisée et le Forum : je pense réserver mes billets sur Coopculture mais pouvez-vous me confirmer qu’il s’agit bien du “billet ouvert” ? Et je crois comprendre qu’avec ce billet je ne vais recevoir qu’une confirmation de paiement car le billet est à retirer à la caisse, mais vais-je quand même pouvoir passer sans faire la queue ?
  2. Le Vantican, la Chapelle Sixtine et la Basilique St Pierrer AVEC la Coupole: Comment faire pour reserver mes billets ? je ne trouve pas grand chose pour acheter des billets notament pour la Basilique St Pierre et la Coupole ? existe-il un site officiel où s’en procurer ou dois-je faire la queue ?
  3. La Villa Médici: on m’a dit que c’était à faire aussi mais que pouvez vous me dire à ce sujet ? comment faire pour reserver des billets ?

Bonsoir,
Pour le colisée voir autre post.
Vous ne trouvez pas de billet pour la basilique car l’entrée est gratuite, sauf si vous décidez de faire une viste guidée musées du Vatican et basilique.
La coupole est tjs à part et on achète le billet juste avant l’accès.
Pour la villa Medici, allez sur le site de la villa vous y trouverez touttes les infos pratiques.
CG

Merci beaucoup pour toutes ces réponses !!!

Bonjour,
merci pour vos réponses. Et l’entrée à La Chapelle Sixtine est elle payante ?

La Chapelle Sixtine se trouve à l’intérieur des Musées du Vatican, donc…si vous visitez les Musées vous voyez la Chapelle, sinon… non!
CG

Sujets suggérés

Services voyage