Visite de Vienne - Besoin d'une voiture ?

Forum Vienne

Bonjour,

Je pense être à Vienne du 8 au 11 décembre.

WE surprise en amoureux.

La location d’une voiture est elle indispensable ?

Pouvez vous me precrire un hotel bien situé et abordable ?

Quel est le prix approximatif pour le taxi Aéroport ==> centre ville ?

Par avance merci de votre aide.

JF

Voiture absolument deconseillee si vous restez en ville - sauf si vous voulez payez une somme folle soit en PV soit pour les garages. Le taxi coute quelque chose autour de 30-35 Euros, le moyen le moins cher (RER) 3.60. Habitant a Vienne je ne connais pas les hotels, mais des que vous avez une adresse et l’heure de votre atterissage je peux vous chercher le moyen le plus facile d’arriver a votre hotel - je suis experte en transports en commun.

Bonjour,

abordable seront plutôt les hotels dans les arrondissement qui entoure le premier, qui est le centre historique de la ville; ce sont du 2ème au 9ème. La c´est à vous de choisir la catégorie qui vous correspont. L´office de tourisme de la ville de Vienne peut vous aider: info@wien.info ou +43-1-24555.

voilà une recommandation lu sur le guide routard:

Je rentre de Vienne et vraiment j’ai trouvé cet appart à louer seul ou en famille à 35 euros par personne la nuit EXTRA. Grand, spacieux, confortable (60 m2 au moins), la proprio qui est française vit dans l’immeuble, très agréable et pratique, elle connait Vienne comme sa poche et a de très bons tuyaux. N’hésitez-pas à la contacter: 00 43 699 111 47 620

bonne preparation

Natalie de l´office de Tourisme National Autrichien

Bonjour,

J’étais à Vienne pour 3 jours cet été et j’ai séjourné avec ma femme et ma fille à la Pension Pharmador:très bien situé à 5mn d’une avenue commerçante où se trouve le métro qui vous emmène en 2 ou 3 stations dans le centre.Tramway à 2mn.