Visite du Canada

Forum Canada

Bonjour a tous
j’ai l’intention de partir au canada en septembre , visiter quebec et les villes aux allentoures et les chutes a torento
concernant les hotels sont ils chere !!! et les restos !! et je voudrais repartir de torento pour nou york en avion combien de temps de vol? merci pour reponse cdlt alain

Un hotel cher… c’est l’équivalent de quoi pour vous en Dollars canadiens? (Ca nous aiderait à nous faire une idée de vos attentes) Si vous allez dans un hotel à Paris… vous allez payer combien? Ca devrait etre semblable dans les grandes villes d’amnérique du nord. … Les hotels sont à tous les prix… vous devez établir votre budget et gérer vos attentes en conséquence de ce que vous trouverez pour ce prix. Allez voir du coté de sites d’hotellerie (comme www.booking.com) avec vos dates exactes pour voir le prix des chambres dans les destinations choisies…

C’est la même chose pour les restaurants… cela dépend ce que vous mangez. Les prix seront en conséquence de vos choix.
Vous devez savoir qu’en amérique du Nord… le service (Minimum 15% n’est JAMAIS compris sur la note et vous devez la rajouter (Partout… sauf certains endroits au Québec, dans les endroits hyper touristiques, qui vont quelques fois la rajouter pour certains clients qui ont la réputation de ne rien laisser. (basé sur leur accent!) Ce sera inscrit sur l’addition à ce moment là.)

Le temps de vol vers New York de Toronto est d’environ 1h30 selon le type d’appareil.

Bonsoir
merci pour ses reponses
je suis allé a new york et je presume que les hotels sont aux meme prix !! je connais booking etant deja parti avec eux
concernant mon budget se sera en fonction de la durée que j’ai deja etabli , je pense passer quelques jours a quebec Montreal et toronto et via new york pour le retour

Merci encore

vous etes du canada?

Vous semblez bien connaitre votre affaire… Comment est-ce que les routards peuvent vous aider…

Vous comprenez que “cher” pour une personne n’est pas nécessairement la même chose pour une autre… Pour moi, dans une grande ville d’un pays développé, 200CAD la nuit est moyen comme prix. Les auberges de jeunesse peuvent etre au déla de 100$ la nuit pour une chambre privée.
http://www.hostellingtoronto.com/47/Rates.hostel

et bien je voulais savoir les endroits strategiques a visiter sur Montreal et quebec car je pense qu’ils y a des endroits magnifiques , j’ai vu un reportage sur le canada et j’ai trouvé cela trés beau et surtout au moment de l’ete indien
voila
merci encore de m’avoir répondu
je suis de france pres de Paris

cdlt Alain

Les couleurs de l’automne (ce que vous francais appelez l’été indien mais pour nous, cette expression désigne un redoux des températures après une période de gel … Cela n’arrive pas à tous les ans!) elles, arrivent plutot en octobre…

Selon ou vous allez, vous ne verrez que du vert si vous arrivez trop tot et si vous allez trop au sud en septembre.

Allez voir ce site pour les visites qui pourraient vous intéresser: www.bonjourquebec.com

Utilisez google map pour connaitre les distances NON STOP entre vos points d’interets.

Merci beaucoup
bonne soirée

bonjour,

cela n est pas nécessaire de prendre l avion entre toronto et New York. Prenez donc le bus!!! Adiron dack et greyhound ont un très bon réseau. Cela coûtera moins cher et en plus vous pouvez faire le trajet de nuit, ce qui a 3 intérêts: éviter de perdre une journée pour quedale, cela est moin honereux que l avion et en plus vous économiser 1 a 2 nuits d hotel en fonction de votre trajet

bonsoir
merci pour l’info c’est toujours utile
cdlt

j oubliais de dire que ce sont des bus

Sujets suggérés

Services voyage