Bonjour a tous je souhaite visiter le colisé mais aussi le belvédère et les souterrains. Pour cela j’ai besion d’un ticket colisé mais aussi d’un ticket belvédère. Ma question est la suivante quelle est la différence entre visitegratuite français à 2euros et visites français a 17euros?
je vous remercies de vos réponses.
Bonjour, pour le belvédère et sous-sols le tarif normal est de 15€+ 2€ de frais de réservation en ligne.
Le tarif de 2€ est, me semble t-il, pour les personnes bénéficiant de la gratuité. Dans ce cas, les frais de réservation restent à 2€. J’en profite pour vous faire découvrir notre carnet de voyage sur Rome dans lequel vous trouverez une proposition d’itinéraire, de bonnes adresses (hôtel et restaurants) et d’autres informations pratiques
Bon séjour
Julie de “un rêve de voyages - blog voyages & bons plans”
https://www.facebook.com/unrevedevoyages/
Bonjour
Nous souhaitons visiter le Colisée les souterrains et le Belvédère. Nous voulons reserrés une visite guidée sur le site officiel coopculture qui dure environ 45 minutes en français.
Savez vous si cette visite guidée comprends des informations sur le souterrain et le Belvédère ? Sinon puisque nous serons à l’intérieur pouvons nous y accedac avec notre billet de visite guidée ? D’avance merci pour votre réponse
Bonsoir,
J’ai dù déjà vous donner des infos sur un autre post.
en ce qui concerne les visites du Belvédère et des souterrains elles ne se font qu’en visite guidée; impossible de s’y promener tout seul.Par contre si on choisit la visite du belvédère et des souterrains après on peut rester visiter l’arène à son propre rythme.
En fait ces visites spéciales se font en tous petits groupes, les réservations ouvrent vers le 20 de chaque mois pour le mois suivant et le calendrier se remplit très vite… d’où le fait que l’on ne trouve plus de disponibilité très rapidement.
Viens de voir qu’en Italien il y a encore des dispos en juillet pour visite guidée souterrains et belvédère; vous suffira de contròler jour par jour la disponibilité
CG
Est-ce que selon vous c’est possible de faire la visite guidée en italien si nous ne parlons pas du tout italien? Nous aimerions vraiment faire la visite et il n’y a malheureusement plus de disponibilité en anglais et ca ne semble plus se faire en français.
bonjour pour l’avoir fait en mars il faut un guide pour acceder aux sous sols et 4 ème étage.
Bonjour,
En effet déjà dit que ce sont seulement des visites guidées, impossible de les faire seuls.
CG
Bonjour à tous
nous partons en mai pour 9 jours à Rome, je cherche sur le site coopculture pour réserver des billets: colisée, forum, palatin + audio guides + belvédère + souterrains mais j’ai du mal alors que je parle couramment italien…
Je sais que les dates en mai ne sont pas encore sur le site! mais je prévois car les places m’ont l’air de partir très vite!
cependant est ce que je devrai réserver colisée, forum, palatin + audio guides sur un billet et compléter belvédère + souterrains avec un autre billet? mais ces deux dernières activités ne se vendent pas seules… elles sont combinées avec les visites du colisée.
Ou alors prendre un seul billet mais sans audio guides… les audio guides se vendent-ils seuls sur place?
Les visites guidées du belvedere et des souterrains ne se font plus en français apparemment… dur dur de s’y retrouver!
Merci d’avance pour vos conseils!!
Murielle
Bonsoir,
Le billet comprend les 3 sites mais quand on parle de la visite guidée du Colisée ce sera seulement pour le Colisée et non les 2 autres sites, de mème pour les audio guides.Les autres visites belvédère et souterrains se font seulement en visites guidées
Et comme on ne sait jamais bien quand seront ouvertes les réservations le mieux est de faire via le call center
CG
Bonjour et merci Catherine pour vos infos…
j’ai bien compris ça . Il existe cependant un seul billet qui regroupe colisée, foro, palatino + belvédère et souterrains (ces deux derniers en visite guidée que je prendrai en italien puisqu’il n’y en a pas en français, je traduirai à mon mari!! ). Cependant pour la visite du colisée nous souhaitions prendre les audioguides histoire d’y comprendre quelque chose. Il n’y en a pas avec ce type de ticket tout en un… savez vous si nous pourrons acheter un audioguide pour le colisée sur place?
Sinon il existe un billet colisée, foro e palatino + audioguide, mais je ne trouve pas de billet où il y aurait seulement la visite guidée du belvedere et des souterrains…
Je ne sais pas si je suis très claire dans ma demande!!
Merci d’avance
Murielle
Bonjour,
Disons que lors de la visite guidée du belvédère et des souterrains vous aurez des infos sur le Colisée. Normalement on peut louer les audios guide sur place. Certain que depuis qq mois le site a changé et ce n’est plus aussi simple qu’avant. Voilà pourquoi je disais de le faire x téléphone pour avoir les infos voulues.
CG
Merci pour tes informations encore une fois… il est vrai que ce n’est pas très simple! je vais réserver la visite totale et on verra sur place pour louer des audio guides si on en ressent le besoin… je continue de préparer mon séjour, pas simple tant il y a de choses à voir!
A bientôt sans doute
Murielle
Bonjour Catherine, merci pour les réponses envoyées à Mumvazaha ci-dessus. qui m’ont bien aidée à comprendre
Je serai à Rome le 20/01. Vu la réservation tardive, Il nous reste le choix pour une visite -Colisée/forum/Palatine et Panoramic View (sans guide)
-Colisée/forum/Palatine et Panoramic View + Sous-terrains (avec guide italien que nous ne parlons pas ! )
Que me conseillez vous ? Est ce que ca vaut vraiment la peine de visiter les sous terrains même si nous ne comprenons pas le guide et sachant que le billet est 14€ plus cher/personne et nous sommes 5.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Disons que pour une 1ère visite, la visite simple du Colisée peut suffir, après Forum/Palatin et cela prendra déjà 2 à 3h .
CG
Merci Catherine…finalement, apres verification, je crois que ma 1ère compréhension était fausse :
Sur le site Coopculture, pour le 20 janvier, sur la visite simple “Colisée, forum, Palatine, entrée régulière+ panoramic view”, je ne peux que sélectionner au choix :
-un billet d’entrée groupe (min 14p)
-un billet d’entrée réservé avec votre propre guide
On est d’accord ? Aucun des 2 ne me convient donc (nous sommes 5 sans guide)? Je comprends donc qu’il n’y a plus de places individuelles ?
Alors que si je sélectionne “colisée, forum et Palatin, entrée régulière + Sous sol et tour panoramique, Tour Italien” , je peux avoir billet d’entrée + visite (sans mention de groupes ou de guides). Donc c’est celui là qu’il me faut ?
Et pourquoi ne puis-je avoir le choix le plus simple Colisée, forum et Palatin sans guide ? Je ne le vois pas dans les choix (et ce quelque soit la date ?)
Bref je suis perdue !!!
Merci Catherine…finalement, apres verification, je crois que ma 1ère compréhension était fausse :
Sur le site Coopculture, pour le 20 janvier, sur la visite simple “Colisée, forum, Palatine, entrée régulière+ panoramic view”, je ne peux que sélectionner au choix :
-un billet d’entrée groupe (min 14p)
-un billet d’entrée réservé avec votre propre guide
On est d’accord ? Aucun des 2 ne me convient donc (nous sommes 5 sans guide)? Je comprends donc qu’il n’y a plus de places individuelles ?
Alors que si je sélectionne “colisée, forum et Palatin, entrée régulière + Sous sol et tour panoramique, Tour Italien” , je peux avoir billet d’entrée + visite (sans mention de groupes ou de guides).
Et je viens de trouver le choix le plus simple Colisée, forum et Palatin, visite simple. Et il reste plein de places
Donc il me reste 2 choix : visite complète en Italien avec panormaique et sous-sol ou visite simple (ni panoramique et sous sols ni guide). Merci !
Bonsoir
je t’ai trouvé plein de visites simples… http://ecm.coopculture.it/index.php?option=com_snapp&view=event&id=6C207193-B1F0-4F69-70C4-016523BDE15E&catalogid=1B972393-F85A-9A73-1906-0167A81DA806&lang=it
Je suis votre conversation car je prépare mon séjour de 9 jours en mai! Merci pour ton retour …
Murielle
Concernant la visite “simple” + le point de vue (belvedere) il reste de la place pour le 20 janvier en anglais et espagnol… quitte à ne rien comprendre peu importe la langue
Bonne visite
Murielle
On peut tranquillement réserver seulement l’entrée du Colisée, en visite simple, individuelle, que l’on fait à son propre rythme, suffit de cliquer sur le 1er choix:
Colosseum, Roman Forum and Palatine regular entrance.
Pas de problème de place pour le dimanche 20/1, à partir de 8.30…
CG
Merci Murielle et Catherine pour les infos
Finalement je pense que nous prendrons une visite simple que nous réserverons le dimanche matin suivant la météo et l’heure à laquelle nous arriverons au colisée. Il reste en effet plein de places pour le dimanche matin. Ce sera plus simple.
Alors bonnes vacances romaines!
Et si le temps, au retour donnez nous vos impressions sur le séjour.
CG
Bonjour,
Je viens de lire vos différents messages et je prépare également ma visite au Colisée pour mi mars.
Je souhaiterai savoir quel est le site le plus recommandé / fiable pour commander ses tickets.
J’en ai vu plusieurs : Coopculture, www.il-colosseo.it, GetYourGuide, etc.
Sur coopculture, il n’y a plus de place pour une visite avec souterrain et belvédère, tandis que sur il-colosseo.it, il reste des disponibilités.
y a-t-il un piège ou des places sont-elles limitées par site ?
Il est un peu difficile de s’y retrouver.
Nous souhaiterions pouvoir visiter les sous sols et belvedere si possible. J’ai donc bien compris que cette visite ne se fait qu’avec un guide.
S’il n’y a plus de place, nous nous contenterons du minimum, ce qui sera déjà très bien.
Je vous remercie pour votre aide.
Jessica
Bonjour,
Lesite officiel est Coopculture qui pratique les justes prix, toutes les autres sont des agences qui prenent leur commissison au passage, donc prix plus °vevés.
Après chacun achète où il trouve les visites qui l’intéressent
CG
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vais donc et il me semble plus approprié passer par le site officiel.
J’ai regardé les différentes possibilités qui sont pour certaines déjà complètes.
Admettons que je réserve le ticket “colosseum, Roman Forum and Palatine regular entrance + panoramic view English tour”.
Avec ce ticket, je dois me rendre au point mentionné et à l’heure pour la visite ?
Pas besoin de faire de file d’attente si je comprends bien.
Une fois la visite terminée, pouvons nous encore rester dans la colisée ?
Par contre quelle est la différence pour l’expédition des billets entre :
- print @ home
- @ pickup billetterie
Je vous remercie.
Jessica
Bonjour à tous,
J’aimerais également avoir des conseils pour réserver mon billet. Mes questions sont peut-être naïves.
- Le guide est-il compris dans le prix du billet full entrance + underground english tour, 5apparemment pas de visite guidée en français).
- Vais-je payer les 2 euros de réservation si je réserve par téléphone?
Merci de votre aide,
Fantomette