Visite du Colisée

Forum Rome

Bonjour à tous,

je suis allée sur le site de réservation de billets pour le Colisée (ticketdic.it) afin d’acheter 2 billets coupe file à 1,50 euros. Quand je choisis ma date de visite, il me propose pour l’entrée seule une certaine heure. Celà veut-il dire que je dois me présenter au Colisée à cette heure ou puis-je y aller quand je veux dans la journée?

Merci pour l’info !

bonjour, normalement vous prenez votre billet pour un jour donné sans être lié à un horaire. Quand on choisit d’acheter son billet en l’imprimant, on ne peut prendre qu’un billet plein tarif, et aucun horaire n’est indiqué. Quand vous choisissez le retrait sur place, en effet un seul horaire 8h31 pour toute la journée… les sites ouvrant à 8h30. Je pense que vous pouvez y allez sans souci la journée.
j’ai envoyé un mail sur ce site je vous dirai si j’ai une réponse.
PS: le site c’est ticketclic.it

re bonjour,
réponse du site qui vend les tickets
:
“the time written on the tickets it’s not binding, in fact the tickets are open and can be used when you prefer during the day of your choice.”

donc l’horaire indiqué n’a rien d’obligatoire, vous pouvez vous présenter quand vous le souhaitez pendant la journée choisie.

pensez à visiter le colisée d’un côté, et le forum/palatin de l’autre d’un seul coup, en effet se rejoignant à l’intérieur ils ne comptent que pour une seule entrée.

Ce billet est valable pour une entrée UNIQUE sur chacun des deux sites.

bonne visite

Sujets suggérés

Services voyage